Anneau gastrique en Tunisie : Bye-bye les kilos en trop


Nous aimerions tous porter un joli Bikini en été. Nous avons qu’un seul objectif, un corps parfait sans bourrelets, ni des couches de graisses. Vous aussi vous souhaitez perdre des kilos ? Commencez un nouveau chapitre dans votre vie et ne vous privez plus de la plage, la pause d’anneau gastrique en Tunisie est votre nouvel allié pour lutter contre l’obésité.


Anneau gastrique : faut-il céder ? Si vous souffrez

Vous avez un IMC supérieur à 40 kg/m2, votre surpoids en plus d’avoir causé des complications sur votre santé comme le diabète et l'hypertension artérielle, il a engendré des dégâts psychiques importants. Vous êtes aujourd’hui incapable de vous regarder dans le miroir ? Vous vous trouvez laid et vous ne pouvez pas assumer votre corps ? Vous avez entre 18 et 65 ans ? Qu’est que vous attendez pour poser un anneau gastrique ?

Ne laissez pas vos erreurs du passé impacter votre futur. Devenez la personne que vous aimeriez devenir.

La pose d’un anneau gastrique vous permet une perte de poids pouvant aller jusqu'à 80 % de votre excès de poids, mais il faut dire que chacun a son tempo, il y a ceux qui atteignent leur objectif en une année et ceux qui prennent plus de temps.

Pour cette raison, cette méthode de la chirurgie bariatrique est plus efficace que la prise médicamenteuse ou les consultations chez les nutritionnistes.

Pourrais-je mincir à petit prix

Mincir à petit prix est notre objectif principal. Parce que notre agence vous garantit un rapport qualité-prix incomparable, vous ne serez que satisfait du rendu de votre chirurgie bariatrique en Tunisie. Profitez d’un séjour médical tout compris à des tarifs moins coûteux que ceux en France.


Intervention Tarifs Durée du séjour
Anneau gastrique 3500 € 5 jours/ 6 nuits


La pose de l’anneau gastrique expliquée

Cette chirurgie bariatrique se déroule sous anesthésie générale et s’effectue par coelioscopie, une technique qui permet d’opérer en passant par de petites incisions. Après avoir gonflé l’abdomen avec un gaz CO2, le praticien passe à la pose de l’anneau à travers d’instruments fin par des orifices de 5 à 12 mm. Le cercle gonflable en silicone posée autour de l'estomac va bloquer la nourriture et suscitera une sensation de satiété.

L’intervention dure 1 h et nécessite une hospitalisation de 2 jours.

La veille de l’intervention : votre guide simplifié

Personne ne se fait opérer d’un surpoids du jour au lendemain, avant toute intervention, c’est la chasse aux informations. Internet, magazines de santé, réseaux sociaux et les témoins sont tous nos partenaires.

Bien évidemment, comme pour tout autre acte chirurgical, il y a certaines règles à suivre :

  • Éviter de prendre des médicaments anti-inflammatoire ou anticoagulants.
  • Bannir toute consommation de caféine et d’alcool au moins 10 jours avant l’intervention.
  • Suivre les consignes alimentaires nécessaires de votre chirurgien.
  • En cas de trouble psychique une consultation chez un psychologue est requise.
  • Ne rien manger avant 12h de l’opération.

La convalescence est-elle facile ?

La sortie de la clinique se fait après 48 h. Mais on peut dire que ce n’est pas l’une des choses les plus agréables à vivre au début de l’intervention. Rien d’alarmant, c’est juste qu’il va falloir vous habituer à la présence d’un élément étranger dans votre corps. Au bout de quelques jours, vous allez pouvoir retrouver votre tranquillité.

Y a-t-il des contraintes ?

Parce que toute intervention chirurgicale présente certains risques, l’anneau gastrique peut causer certaines complications qu’on peut éviter.

Par ailleurs et suite à l’opérations vous pouvez ressentir :

  • De légers saignements dû au petites perforations.
  • Une gêne qui provient de la pose d’un corps étranger : Anneau gastrique.
  • Des douleurs abdominales et dorsales
  • Des nausées et des vomissements qui vont disparaître au bout de quelques jours.

les prescriptions à suivre suite à la gastroplastie en Tunisie

Afin d’atteindre les objectifs envisagés, il vous est requis de respecter certaines règles ainsi que les conseils de votre chirurgien qualifié en Tunisie :

  • Votre alimentation doit être adaptée.
  • Éviter de manger rapidement et à la place vous devez mastiquer tout doucement.
  • Opter pour une activité sportive deux fois par jour (Marche, aquagym.), mais vous devez savoir qu’il faut éviter les sports à contact physique.
  • Vous devez éviter de boire de l’eau durant vos repas.

Calculez votre IMC la 4éme semaine et vous ne serez que satisfait du résultat.

Medic'Azur
5.0
Medicazur
Résidence Cité jardin 1, Appart B 2-6 67, Rue Alain Savary، Tunis
5.0
Retour