Profitez de votre corps grâce à une liposuccion du ventre !

Dire adieu une fois pour toute à la graisse abdominale est le rêve de toute personne souffrant du ventre bedonnant. Même un régime amaigrissant et des séances de sport intensives ne vous permettraient peut-être jamais de garantir le résultat souhaité. Si vous aussi vous êtes à la recherche de la solution la plus efficace et êtes en quête d’un professionnel qualifié qui sera en mesure de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions, sachez qu’il est fondamental de consulter un chirurgien spécialisé en chirurgie esthétique en Tunisie et plus spécifiquement en liposuccion en Tunisie . 

Faire confiance à un praticien expérimenté, vous permettra d’étudier le pour et le contre de l’intervention de liposuccion du ventre et d’atteindre votre objectif dans les plus brefs délais. Vous souhaitez bien préparer votre corps pour l’été ? Vous souhaitez tailler votre silhouette et avoir un corps de déesse pour la plage ? Vous avez envie de vous débarrasser de la graisse superflue et de sculpter certaines zones ? Hydratez-vous, essayez d’éliminer les toxines de votre organisme, pratiquez du sport mais surtout informez-vous sur l’opération de liposuccion complète en Tunisie !

Peut-on associer une augmentation mammaire en Tunisie à une liposuccion ?

Profitez de votre corps grâce à une liposuccion du ventre !
Peut-on réaliser deux interventions de chirurgie esthétique en même temps ? Peut-on combiner une augmentation mammaire à une liposuccion pour affiner la silhouette de la patiente tout en mettant en valeur sa poitrine? Une liposuccion combinée à la pose d’implant mammaire en Tunisie est une intervention très demandée puisqu’elle permet à la patiente de sculpter son corps et de garantir un résultat bluffant mais surtout durable. L’augmentation mammaire en Tunisie peut être réalisée grâce à la technique de lipofilling qui consiste essentiellement à enlever la graisse autologue non désirée au niveau des hanches, de l’abdomen, des bras ou des cuisses , pour la réinjecter au niveau de la poitrine. C’est ce qu’on appelle, une opération de lipofilling associée à une augmentation mammaire . Les résultat de cette chirurgie esthétique est très naturel et n’a pas de complications ni de risques postopératoires puisque il n’y a aucun corps étrangé qui a été introduit dans le corps de la patiente.

Quand recourir à une chirurgie esthétique en Tunisie 2 en 1 ?

L’association d’une liposuccion à une abdominoplastie en Tunisie est nécessaire en cas de : relâchement de la peau abdominale , diastasis ou surplus de graisse, relâchement limité à la zone du nombril (mini abdominoplastie). Le chirurgien plasticien recommande cette association de chirurgies pour les femmes souhaitant traiter le relâchement cutané du ventre suite à une ou plusieurs grossesses ou encore aux personnes ayant suivi un régime assez restrictif et ayant perdu beaucoup de poids ce qui a engendré un relâchement très flagrant au niveau de l’abdomen et au niveau de diverses zones du corps.

Comment se déroule une liposuccion en Tunisie ?

Rien de mieux que de galber harmonieusement son corps ! Rien de mieux que d’avoir un ventre plat et bien ferme sans régime ! 

Vous en avez marre de devoir rentrer le ventre à chaque fois que vous portez une robe ou un bikini à la plage ? Vous n’êtes plus motivé(e) à faire du sport et vous ne voulez plus entendre parler des salades ? Pour atteindre votre objectif , il faut être déterminé et recourir aux méthodes les plus sûres et les plus garanties. 

La liposuccion du ventre permet l’aspiration des excédents de graisse de l’abdomen. Cette intervention chirurgicale traite les cellules graisseuses et se pratique sous anesthésie générale. Durant la chirurgie de liposuccion en Tunisie, le praticien délimite la zone à traiter, désinfecte l’abdomen et injecte une solution qui liquéfie les cellules graisseuses pour faciliter le processus d’aspiration. Par la suite, le chirurgien esthétique effectue des incisions grâce à une canule à bout arrondi qui permettra l’aspiration des amas graisseux . Une fois la procédure terminée, le chirurgien esthétique referme les incisions réalisées et applique un pansement sur les cicatrices. 

Avant l’intervention esthétique de liposuccion en Tunisie, le plasticien spécialisé en la matière précise au patient que les résultats de l’opération seront visibles une fois la chirurgie terminée. La silhouette sera beaucoup plus harmonieuse, le patient perdra du poids et le volume de l’abdomen changera également après la sortie du bloc. Le patient devra attendre environ 3 mois pour que la peau s’adapte aux nouveaux changements de l’abdomen et pour que l’œdème et les ecchymoses commencent à se résorber.

Grâce au développement de la technologie et des techniques chirurgicales esthétiques, l’intervention de liposuccion du corps permet aux patients d’avoir un résultat durable et définitif. Suite à cette chirurgie esthétique les adipocytes (cellules graisseuses) n’ont plus la faculté de se re multiplier ce qui garantit un résultat très satisfaisant sur le long terme. 

Liposuccion ventre : quel prix en Tunisie ?

Le coût d’une liposuccion d’une zone du corps en Tunisie est estimé à 1600€ et le prix d’une liposuccion complète en Tunisie coûte environ 2050€. Ces tarifs peuvent varier d’un devis à un autre , puisque les demandes des patients diffèrent et leurs exigences et attentes deviennent de plus en plus personnalisées. Quel que soit le type d’intervention réalisé,  le séjour médical en Tunisie dure entre 5 à 6 jours. Le séjour du patient sera partagé entre la clinique et l’hôtel et il sera assisté par son chirurgien et par une infirmière hautement qualifiée qui l’aidera à prendre soin de lui, à changer les pansements , à se doucher et à assurer son confort. Cette assistance est comprise dans la prise en charge complète proposée par le tour opérateur.

Qui est le bon candidat à une liposuccion complète en Tunisie?

Vous pensez être un bon candidat à une liposuccion complète en Tunisie ? Sachez que cette opération esthétique s’adresse principalement à toute personne souhaitant modifier sa silhouette et se débarrasser définitivement des amas de tissu graisseux. Si vous êtes en surpoids ou si vous souffrez d’obésité et que vous voulez à tout prix perdre du poids et avoir une meilleure hygiène de vie, il est indispensable de consulter un médecin nutritionniste et un chirurgien professionnel expérimenté dans le domaine de la chirurgie de l’obésité. Il faut préciser que la liposuccion ne s’adresse en aucun cas aux personnes désireuses simplement de perdre du poids puisque cette technique ne corrige pas la cellulite et n’a pas de bienfaits sur l’organisme du patient souffrant d’obésité. 

Pour bénéficier d’une liposuccion complète en Tunisie , le patient doit répondre à des critères physiques précis. Pour avoir un résultat optimal, l’excès graisseux doit être localisé dans les zones à corriger. Le patient ne doit pas avoir d’excès de peau sinon le chirurgien plasticien recommandera d’associer cette chirurgie esthétique en Tunisie à une opération d’abdominoplastie en Tunisie. Un point très important à prendre en considération, le patient doit avoir un poids normal (IMC compris entre 18 et 25) et surtout être en bonne santé mentale et physique avant de recourir à la chirurgie.

Quelles sont les zones de la silhouette à cibler ?

Généralement , la liposuccion du ventre est l’opération la plus sollicitée par les patient(e)s. En revanche, certaines personnes souhaitent se débarrasser de la graisse localisée : aux bras, aux cuisses, aux mollets et au cou. Pour ce faire, le chirurgien doit tout d’abord réaliser un diagnostic minutieux de l’état de santé du patient et vérifier la qualité de sa peau . La peau du patient doit être élastique pour garantir sa rétraction après l’intervention et pour pouvoir mieux s’adapter aux nouvelles formes de la silhouette. 

Quels sont les conseils préopératoires avant une liposuccion complète ?

Avant une liposuccion complète en Tunisie, le patient devra faire une consultation préopératoire avec son chirurgien plasticien pour pouvoir tout analyser en toute minutie avant de passer à l’action. Deux semaines avant la chirurgie esthétique en Tunisie, le patient ne devra prendre aucun médicament contenant de l’aspirine. De plus, les patients fumeurs doivent arrêter le tabac pour éviter le risque de mauvaise cicatrisation après l’opération. Et pour finir, le patient doit être à jeun au moins 6 heures avant l’intervention .