Dr Fares Seffen :

Dr Fares Seffen

Docteur Fares Seffen est médecin esthétique spécialisé en greffe de cheveux en Tunisie.

Greffe de cheveux en Tunisie : le parcours de notre médecin partenaire 

La pratique de la greffe de cheveux en Tunisie est une solution de plus en plus sollicitée par les femmes, mais surtout par les hommes. Cette branche de la médecine esthétique a permis à la gent masculine de retrouver sa jeunesse et de se débarrasser de ce symbole de vieillissement qui est la calvitie. Afin d’aider tout homme à lutter contre ce fléau de la perte de cheveux à un âge aussi précoce ou même à un âge avancé, Dr. Fares Seffen Invite toute sa patientèle à découvrir ses champs de compétences et sa maîtrise des différentes techniques de greffe de cheveux : FUE, FUT et BHT.

Qui est Dr. Fares Seffen ? 

Docteur Fares Seffen est médecin esthétique spécialisé en greffe de cheveux en Tunisie. Il est membre de l’ordre des médecins de Tunis sous le numéro 19953. Ambitieux et amoureux de son métier, il détient 2 diplômes français dont l’un est en médecine morphologique et l’autre en traitement de la calvitie, après avoir suivi un cursus diplômant à l’université Claude Bernard Lyon 2 , France.

Sa collaboration avec des spécialistes de renommée en France, en Belgique et en Turquie lui a donné l’occasion d’approfondir ses acquis et de gagner en dextérité. De retour en Tunisie , le Dr Seffen ouvre sa clinique entièrement dédiée aux traitements de la calvitie et à la restauration capillaire et forme son équipe d’assistantes médicales aux différentes technique de greffe capillaire .

Dr Seffen participe activement et plusieurs fois par an aux différentes manifestations et workshops de l’ISHRS (International Society of Hair Restoration Surgery), de la World FUE Institute ainsi de la  European FUE Society dont il est membre et veille à équiper sa clinique des équipements les plus récents et de l’instrumentation de pointe qui est traditionnellement présentée lors de ces congrès.

Les « + » de la clinique du Dr Seffen 

Staff médical Polyglotte (arabe, français, anglais, italien).

Bloc opératoire doté d’un matériel de pointe , une salle blanche, agréée pour les interventions sous anesthésie locale.

Le patient bénéficie d’une salle de repos avec télévision, W.C privative, wifi et coffre-fort. Le déjeuner est de même servi dans cette salle.

A proximité des meilleurs hôtels de la ville (Movenpick Tunis , hôtel concorde, hôtel paris, hotel le corail)

Spécialités : FUT – FUE – BHT – greffe sur cicatrices et brûlures – PRP

Formation & Expérience 

  • Diplôme d’état de la faculté de médecine de Sousse Inscrit au conseil national de l’ordre des médecins Tunisiens (n° 19953)
  • Diplôme interuniversitaire européen en traitement de la calvitie. Lyon - France
  • Diplôme interuniversitaire en médecine morphologique et anti-âge (Paris XII) - France
  • Ancien Stagiaire dans des cliniques privées de greffe capillaire à Lyon - France , Hasselt-Belgique
  • Médecin en chef au sein du centre de greffe capillaire « Jugurtha » à Tunis depuis 2012.
  • Ancien interne des hôpitaux de Tunis.

Dr TAHER DJEMAL

DOCTEUR DJEMAL TAHER est médecin-chirurgien titulaire du diplôme de chirurgie plastique, reconstructrice. Il est inscrit à l’ordre des médecins sous le N° 5985

Dr Sinda HADDAD

DOCTEUR Sinda HADDAD inscrite à l’ordre des médecins sous le N° 14407

Dr Nabil Zitouna

Chirurgien dentaire en Tunisie

Dr Chaibi

Inscrit à l’Ordre des médecins sous le numéro 10403, Dr Amir Chaibi est un chirurgien spécialisé en chirurgie esthétique et maxillo-faciale.

Medic'Azur
5.0
Medicazur
Résidence Cité jardin 1, Appart B 2-6 67, Rue Alain Savary، Tunis
5.0
Retour