Lifting des fesses en Tunisie : faites vos bagages pour une expérience chirurgicale inédite !


Avoir des fesses bien moulées est aujourd’hui un souci esthétique majeur qui préoccupe un bon nombre de femmes soucieuses d’avoir de belles formes à souhait. Souhaitant embellir cette partie séduisante du corps, de plus en plus de femmes recourent à la chirurgie des fesses en Tunisie pour avoir un résultat rapide et surtout conforme à leurs attentes.

Puisque cette intervention d’embellissement n’est pas prise en charge par la sécurité sociale, son abordabilité demeure relative pour tout un chacun. Ainsi, de plus en plus de patients optent pour le lifting des fesses en Tunisie vu l’abordabilité des prix d’un côté et les grandes performances de ses chirurgiens de l’autre.


A quel prix se refaire les fesses en Tunisie ?

Avoir des fesses harmonieuses en parfait accord avec sa silhouette est un projet qui ne vous coûtera qu’une modique somme en comparaison avec les prix qui vous sont proposés en Europe.

Intervention Prix Séjour médical
Lifting des fesses 2100€ 6j


Pourquoi la Tunisie pour votre Lifting fessier vous dites ?

  • Chirurgiens de renommée internationale qui sont de fins connaisseurs dans l’art de la sculpture du corps
  • Une qualité de services remarquablement élevé avec des tarifs exceptionnels
  • Un climat tempéré et idéal pour un séjour médical de tout repos
  • Cliniques modernes avec un staff médical hautement qualifié pour veiller au bien-être des patients
  • Hôtels de luxe avec un centre de thalasso et Spa (idéal pour décompresser avant l’intervention)
  • 4 restaurants vous proposant une cuisine raffinée et variée avec des plats savoureux soigneusement concoctés par les meilleurs chefs de la Tunisie
  • Séjour de votre accompagnateur inclus dans votre devis*(un forfait personnalisé et ajustable en fonction de votre demande)
  • Equipe médicale réactive, suivi et soins post-op 24h/24.
  • Accueil et multiples transports assurés depuis l’aéroport vers l’hôtel et la clinique
  • Assistante médicale à disposition à tout moment avant et après votre lifting fessier en Tunisie.
  • Un matériel médical de pointe conforme aux normes européennes
  • Vue imprenable et possibilité de planification d’un séjour touristique (selon l’état de santé et le souhait de la patiente)

Lifting des fesses Tunisie : modalités opératoires et ABC de cette intervention

Le lifting des fesses en Tunisie est une expérience qui a beaucoup de succès auprès des femmes aujourd’hui. Afin de dire adieu aux fesses tombantes et sans vie, les patientes de tout âge choisissent cette alternative chirurgicale aux multiples bienfaits.

Avant que l’acte chirurgical n’ait lieu, une consultation préopératoire est obligatoire afin de permettre au chirurgien de prédéfinir avec exactitude la peau excédante à enlever.

Lors du lifting des fesses, la peau relâchée est méticuleusement ôtée au millimètre près pour avoir un résultat harmonieux et proportionné. Après que l’excédent de graisse est supprimé, la peau est liftée et structurée avec des fils résorbables.

L’intervention dure 1h30 voire 2h et se passe sous anesthésie générale. La cicatrice est généralement peu visible puisque située dans le pli fessier.

Notez bien : Afin d’avoir un beau derrière bien rebondi, le lifting peut être combiné à un lipofilling des fesses pour un résultat optimal.


Chirurgie des fesses en Tunisie : quand et pourquoi songer à un lifting?

Si la forme de vos fesses devient trop gênante et que vous n’osez plus jouir pleinement de vos moments intimes, si vous déshabiller devant votre partenaire devient le moment que vous redoutiez le plus à cause de l’affaissement de vos fesses, si vous avez de plus en plus de mal à aimer votre corps et vous trouvez que vos formes ne sont pas vraiment avantageuses, c’est le moment idéal pour prendre la décision de passer sous le bistouri.

Avoir des fesses plates et sans formes alimente de grands complexes chez les femmes surtout avec la médiatisation des fesses à la Kardashian qui a su s’imposer comme une icône de mode et de beauté. En effet, avoir des belles formes n’est pas seulement une question d’imitation pure et dure ni une gêne devant être abordée à l’approche de la saison estivale. C’est une question d’une sensation de bien-être et de satisfaction en voyant de belles fesses bien harmonieuses dans le miroir. Voilà pourquoi à la question ; quand faire un lifting ou lipofilling des fesses, la réponse est qu’une décision pareille dépend de chaque personne. Elle doit être prise lorsqu’elle se fait synonyme d’embellissement et de renouement avec son corps. Il est à noter que les patientes les plus concernées par un lifting des fesses sont celles dont la peau a perdu en élasticité suite aux multiples variations de poids, amaigrissements ou encore à cause du vieillissement de la peau qui engendre un relâchement des tissus.


Pour bien se préparer avant l’opération

Parmi les questions les plus posées avant un lifting des fesses en Tunisie, celle des modalités préopératoires, c’est-à-dire, quels sont les consignes à respecter avant de lifter ses fesses ? Faut-il perdre du poids ? Faut-il suivre un régime alimentaire  ou faire du sport ? La réponse est toute simple :

  • Il est fortement recommandé d’éviter toute prise de médicaments anticoagulants qui facilitent le saignement au cours de l’intervention.
  •  Pensez à bien vous hydrater avant votre lifting des fesses, c’est essentiel.
  • Il faut réduire voire arrêter votre consommation du tabac, un mois avant l’intervention afin d’optimiser la période de cicatrisation.
  • Toute prise de médicament doit impérativement être signalée à votre chirurgien dans le dossier médical contenant les photos et examens préopératoires.
  • Pensez à apporter des vêtements qui se mettent et s’enlèvent facilement pour vous éviter toute gêne.
  • Favorisez une alimentation saine et équilibrée avec une activité physique régulière.
  • Préconisez un arrêt de travail pendant deux semaines.

Résultats d’une plastie des fesses

Tout de suite après l’intervention

  • Prendre des antalgiques afin d’atténuer la sensation d’inconfort ressentie après votre lifting des fesses.
  • Porter un pansement de maintien et compression pendant une dizaine de jours.
  • Application d’un désinfectant jusqu’à complète cicatrisation.
  • Eviter de s’assoir ou de dormir sur le dos sous peine d’aggraver la douleur et altérer la forme des fesses.
  • Les drainages  lymphatiques sont recommandés dès les premiers jours de l’opération pour accélérer la cicatrisation et la résorption de l’œdème

Après quelques mois de l’intervention

  • Eviter la position assise, la conduite de voitures ou moto ainsi que les efforts physiques trop intenses.
  • Ne pas fumer pendant au moins un mois pour accélérer la cicatrisation.
  • Apprécier le résultat final et les fesses bien rebondies
Medic'Azur
5.0
Medicazur
Résidence Cité jardin 1, Appart B 2-6 67, Rue Alain Savary، Tunis
5.0
Retour