Lipostructure des grandes lèvres en Tunisie : le boom de l’intimité.


Avec le matraquage médiatique des corps bistourisé à la carte, une nouvelle tendance est de plus en plus sollicitée par les femmes ; la lipostructure des grandes lèvres. Le sexe féminin passe d’une zone de plaisir passée à l’oubliette à un objet esthétique qui vise à être désiré et chuchoté, parce que le paraître même au lit est maître suprême. En quête du vagin parfait, la lipostructure des grandes lèvres en Tunisie semble être un moyen efficace pour obtenir une vulve harmonieuse et symétrique.

Des grandes lèvres harmonieuses et symétriques constituent les composants essentiels pour obtenir un vagin parfait.


La Tunisie est votre destination pour un lipofilling du vagin à petits prix

Vous souhaitez remodeler votre zone intime ? Vous voulez obtenir un vagin rajeuni ? Mais vous craignez que vous alliez dépenser une fortune sans obtenir le résultat souhaité ?

La Tunisie est un pays qui vous permet de vous faire opérer dans le charme de la méditerranée. Medic’azur vous permet de faire une escapade en solo ou avec un proche dans le but de réduire les grandes lèvres du vagin grâce une offre tout compris : Honoraires des chirurgiens, cliniques ultramodernes, séjour dans un hôtel prestigieux.

Qui sont les candidates concernées ?

Des femmes adultes et sans limites d'âge, qui vivent une sensation de mal-être à cause de l'esthétisme de leur vagin. A cause de l‘image qu’elles portent sur cette zone, certaines femmes ressentent un blocage en passant à l’acte. Embellir, rajeunir la zone vulvo-vaginale, et améliorer le plaisir au lit comptent parmi les plus grandes attentes de la gent féminine. Le recours au lipofilling des lèvres génitales peut être suscité par les raisons ci-dessous:

  • Des raisons psychologiques : La sensation de mal-être ressentie à cause de l'apparence que peut avoir la zone intime : Des lèvres plates ceci a des impacts sur l’estime de soi et même sur l’image que les femmes peuvent avoir d’elles-mêmes ; un désarroi qui peut entraîner des dépressions.
  • Des facteurs biologiques : Avec l'âge les lèvres peuvent perdre de leur élasticité ce qui diminue leur fermeté.
  • Dysfonctionnement : Une hypotrophie ou atrophie cette malformation consiste en la diminution anormale de la taille des lèvres vaginales

En quoi consiste l’intervention ?

L’intervention se fait en ambulatoire et dure 30 à 40 minutes. Cette opération se fait sous anesthésie locale, toutefois l'anesthésie générale est possible. La lipostructure des lèvres génitales consiste à prélever l'excès de graisse du ventre, des cuisses en fonction de la zone de surpoids, à travers des petites incisions. La graisse est ensuite purifiée et réinjectée dans les grandes lèvres.

Que faut-il retenir avant de franchir le cap de la lipostructure des grandes lèvres?

Avant d’entamer la chirurgie de l’augmentation des grandes lèvres il faut penser à faire un bilan pré opératoire et indiquer au chirurgien les antécédents médicaux ainsi que les allergies et les traitements médicamenteux en cours.

Afin de faciliter l’opération pour votre plasticien et anesthésiste :

  • Venir à jeun le jour J.
  • Ne pas fumer ni consommer d’alcool 20 jours avant l’opération.
  • Arrêter la prise des anticoagulants.

Qu’en pensent les chirurgiens sur la lipostructure ?

Cette technique qui vise à galber les lèvres du vagin, permet d’obtenir des résultats visibles directement après l’intervention. Un vagin rajeuni et des lèvres pleines et bombées à effets définitifs sont obtenus sans la présence de risques alarmants.

Est-ce une opération risquée ?

On ne peut pas nier que le recours à toute intervention chirurgicale qu’elle soit à visée esthétique ou réparatrice, comporte certaines complications et c’est tout à fait naturel de subir certaines contraintes :

  • Des douleurs peuvent être ressenties.
  • Des ecchymoses.
  • Des risques d’infection restent rares mais possibles.
  • De fines cicatrices sont très peu visibles.
  • Un gonflement de la zone traitée.

Y’at-il des mesures à prendre après l’intervention ?

Les soins postopératoires sont de simples gestes à adopter les premiers jours voire les 3 premiers.

  • Utiliser un désinfectant sur la zone.
  • Une abstinence sexuelle.
  • Une hygiène intime régulière en utilisant l’eau claire ou des gels recommandés par votre chirurgien.
  • Arrêter toute activité sportive pendant 1 mois.
Medic'Azur
5.0
Medicazur
Résidence Cité jardin 1, Appart B 2-6 67, Rue Alain Savary، Tunis
5.0
Retour