Retrouver un regard jeune grâce à la chirurgie esthétique: c’est possible

28 Juin 2017

Les longues heures de travail, les enfants, les obligations familiales et autres peuvent être la cause d’un vieillissement de la peau. Le premier à être affecté est généralement le visage. Vous voulez retrouver un visage lisse et jeune?

Les tentatives initiales pour lutter contre le vieillissement de la peau se sont révélées infructueuses, alors il est peut être temps d’opter pour la médecine esthétique. En effet, recourir à la médecine esthétique peut être une excellente alternative pour les personnes qui ne souhaitent pas passer sous le bistouri d’un chirurgien esthétique. Elle aura pour but de retendre la peau grâce à des petites injections de Botox afin de combler rides et ridules.

Le botox est le traitement chirurgical esthétique le plus populaire, avec plus de 6 millions de traitements Botox administrés chaque années. Le botox est une neurotoxine dérivée du Clostridium Botulinum. La toxine botulinique est utilisée pour réduire les ridules et rides en paralysant les muscles sous-jacents. Cette intervention rapide et efficace peut être pratiquée dans le cabinet d’un chirurgien esthétique et traiter les rides frontales, les pattes d’oies mais aussi les rides du lion. Toutefois, les injections de Botox ne sont pas une solution permanente: pour maintenir des résultats optimaux, elle doit être administrée au moins trois fois par an.
Les injections d’acide Hyaluronique sont également possible. Contrairement au botox qui lui a pour but de combler les rides d’expression, l’acide hyaluronique permet de combler la perte de volume due à l’âge.

Pour les personnes qui ne craignent pas de passer sous le bistouri d’un chirurgien esthétique et qui souhaitent ainsi refaire peau neuve peuvent pratiquer une opération de chirurgie esthétique telle que le lifting ou le lipofilling du visage.

Partager...Share on FacebookShare on Google+Email this to someoneTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =

Rappel immédiat

×
To Top