Vaginoplastie en Tunisie : resserrer son vagin à des prix abordables


Une vie sexuelle insinue excitation et plaisir. Malheureusement avec l'âge et du à l’accouchement et d’autres facteurs biologiques, la zone intime féminine est sujette à des changements qui sont responsables de la béance et du relâchement du vagin. Les parties de jambes en l’air deviennent ennuyantes ? Retrouvez un vagin rétréci et faites-vous plaisir lors de vos rapports sexuels , en passant par le bistouri de la chirurgie du vagin en Tunisie.


Le prix d’une vaginoplastie en Tunisie

Le prix d’une vaginoplastie en Tunisie est plus avantageux que les tarifs proposés en France. Grâce à Medic’azur vous avez l’opportunité de payer 1200 € pour un séjour médical en tout compris. Ainsi vous pouvez unir tourisme et chirurgie esthétique.

Pourquoi la Tunisie ? En plus de la douceur des prix, nos chirurgiens sont réputés pour leur qualification, sans oublier le soleil, la plage et le charme de ce pays.

Intervention Prix Durée du séjour
Vaginoplastie 1200 € 5 jours


Qu’est ce que la vaginoplastie?

La chirurgie intime du vagin a pour but de fortifier le vagin. Elle vise à rétrécir la taille ainsi que l’ouverture de la vulve, tout ceci pour améliorer la qualité des rapports sexuels et pour éviter les incontinences urinaires. Elle est destinée aux femmes qui souffrent de :

  • Béance vaginale.
  • Relâchement vaginal.
  • Sensation de vide lors des rapports sexuels.Distension des muscles du vagin.

En rétrécissant le diamètre du vagin et en renforçant les muscles du périnée, une vaginoplastie améliore la qualité et l’intensité des rapports sexuels.

Cette intervention de rétrécissement peut être complétée par un lipofilling du vagin qui consiste à réinjecter la graisse naturelle de la patiente dans la paroi vaginale. Cette technique est indiquée en cas de muscles légèrement distendus.


Comment se déroule la chirurgie du vagin ?

La chirurgie du vagin se déroule sous anesthésie locale et peut parfois se dérouler sous une anesthésie générale. La vaginoplastie se déroule en ambulatoire et dure 1h.

L'intervention se déroule en deux étapes :

  • Le chirurgien procède par des sutures des muscles de la périnée pour réduire le calibre du vagin à l’aide d’un fil résorbable.
  • Le praticien passe ensuite à une colpectomie qui consiste à enlever l'excès de la muqueuse vaginale.

Comment se préparer avant l’intervention du rétrécissement du vagin?

Afin de pouvoir effectuer une vaginoplastie, il est vivement recommandé de réaliser un bilan sanguin. Pour garantir votre sécurité le chirurgien se charge de se renseigner par rapport au traitement en cours et par rapport à vos problèmes de santé. Pour le bon déroulement de l’intervention, vous devez :

  • Venir à jeun le jour de l’opération.
  • Ne pas pas consommer des anti-inflammatoires.
  • Eviter le tabac et l’alcool 20 jours avant la vaginoplastie.

Les résultats sont-ils visibles?

Le résultat d’une vaginoplastie devient visible dès la première semaine après l’opération. L’effet obtenu est en général satisfaisant. Fini les problèmes d’incontinence désormais vous pouvez améliorer le plaisir sexuel lors de vos rapports tout en corrigeant les petites imperfections du vagin.

Les douleurs est-ce normal ?

Après la vaginoplastie des douleurs supportables peuvent être ressenties et sont calmées en utilisant des antalgiques. Comme tout autre intervention chirurgicale il existe certaines contraintes telles que :

  • Le gonflement de la zone traitée.
  • De légers saignements.
  • Des risques d’infection.

Si vous craignez que cette intervention va avoir des effets secondaires sur votre fertilité on vous rassure que la possibilité de grossesse est tout à fait possible.

Quant aux cicatrices elles sont très peu visibles et sont dissimulés à l’intérieur du vagin. Afin d’éviter toute marque de cicatrice passez par la vaginoplastie vers la fin de la menstruation.

Quels soins post-opératoires après une vaginoplastie?

La vaginoplastie nécessite des soins particuliers pour profiter de meilleurs résultats. Afin d’éviter toute gêne vous devez suivre les recommandations de votre chirurgien. Pour cela vous devez :

  • Eviter les rapports sexuels pendant le premier mois.
  • Ne pas utiliser les tampons pendant 3 semaines.
  • Faites votre toilette intime en utilisant un antiseptique.
Medic'Azur
5.0
Medicazur
Résidence Cité jardin 1, Appart B 2-6 67, Rue Alain Savary، Tunis
5.0
Retour