fbpx

Greffe de cheveux en Tunisie : solutions pour combler les zones dégarnies

Greffe capillaire par FUT Greffe capillaire par FUT
La greffe capillaire par FUT consiste à découper une bande de cuir chevelu de 1à 2 cm sur une zone de 20 à 25 cm. Des greffons sont ensuite prélevés et implantés dans la zone dégarnie.
Greffe capillaire par FUE Greffe capillaire par FUE
La greffe capillaire par FUE consiste à implanter les unités folliculaires dans une zone receveuse. Cette technique de greffe de cheveux est des plus récentes et est recommandée par nos chirurgiens.

Vous souffrez d’une perte de cheveux excessive ? Ou vous avez une calvitie marquée ? L’implant capillaire est une solution qui vous est appropriée. Grâce à l’évolution de la greffe de cheveux en Tunisie, vous avez désormais la possibilité de profiter de deux méthodes différentes de greffes de cheveux.

Tout dépend de votre cas et du résultat souhaité nos chirurgiens sauront vous effectuer la technique la mieux adaptée pour vous.

Calvitie : Quelle sont les causes ?

Il faut savoir que la calvitie, indique une perte totale ou partiel des cheveux. Ce problème touche principalement les hommes plus que les femmes. Tout homme souffrant de l’Alopécie, redoute que son sex appeal soit dévalué.

Vous voulez mieux comprendre les causes ? La calvitie est principalement causée par :

  • Le stress
  • L’excès de testostérone
  • Le manque de fer
  • Une trop grande fatigue ou Asthénie
  • L’hérédité

Retrouvez votre charme et dites adieu une fois pour toute pour la chute de cheveux en recourant à la greffe capillaire.

Greffe de cheveux : Quelle méthode choisir ?

Il faut dire que le choix ne sera pas fait par les patients eux-mêmes, mais c’est plutôt votre chirurgien en Tunisie qui définira la méthode qui vous convient le mieux, en fonction du stade d’avancement de votre chute de cheveux.

Vous avez une calvitie avancée, votre praticien optera pour la technique FUT. En revanche, si vous avez une perte de cheveux légère, la méthode FUE vous est désignée.

Ne vous préoccupez pas du type de transplantation, car les deux techniques ont le même objectif : répartir de manière esthétique et harmonieuse, les cheveux de la couronne sur les zones dégarnies.

Quels sont les atouts d’un implant capillaire en Tunisie ?

Un implant capillaire que ce soit en utilisant la méthode FUE ou FUT, est une alternative permanente pour les soins coûteux que vous propose un dermatologue.

Cette intervention fiable et indolore vous permet de faire une croix sur votre chauve story.

Non seulement, vous allez retrouver une belle chevelure, mais vous allez également profiter de la plage, du sable blanc, du soleil et des délices du pays méditerranéen.

Comment faire pour bénéficier d’un devis ?

C’est une procédure simple, il vous suffit de cliquer sur le lien qui vous sera visible en haut de la page pour remplir ensuite toutes les informations nécessaires.

Demandez l’aide à l’un de vos proches pour vous prendre des photos de différents angles. Par la suite, nos conseillers vous joignent et vous donnent toutes les informations nécessaires par rapport à votre cas.

Pourquoi nous choisir ?

Les tarifs concurrentiels, un séjour tout compris et des résultats efficaces sont les raisons pour lesquelles le nombre de patients ayant choisi la Tunisie est en hausse.

Faites de la Tunisie votre prochaine destination pour réaliser une greffe de cheveux et vous ne le regretterez pas.

Chirurgiens experts

L’intervention sera réalisée par des chirurgiens hautement qualifiés.

Clinique Haut standing

L’implant capillaire sera effectué dans l’une des meilleures cliniques de la Tunisie.

Hôtel prestigieux

Notre agence se charge de votre séjour dans un hôtel 5 étoiles, pendant les deux nuitées.

Suivi post-opératoire

Un suivi médical vous sera garanti après l’intervention et même après votre départ.

Transport assuré

Votre transfert de l’hôtel à la clinique sera assuré par l’agence. Pas besoin de dépenser des frais supplémentaire.

Rappel immédiat

×
To Top