Lifting des cuisses en Tunisie : les raisons d’un choix !


Marquée à son tour par l’effet du vieillissement, la peau entre les cuisses s’affaisse avec le temps. Afin de les raffermir et surtout donner un air de jeunesse à ses jambes, il est possible de les affiner à souhait en optant pour un lifting de la face interne de la cuisse en Tunisie. Pourquoi la Tunisie ? Principalement pour les tarifs très intéressants qu’offre le pays, son climat tempéré et idéal pour un séjour esthétique mais aussi grâce à sa situation géographique qui la place au portail de la méditerranée et à seulement 2h de Paris.


Relâchement de l’intérieur des cuisses, pourquoi ?

Les fibres élastiques fines et fragiles sont facteurs de la dégradation de la peau entre les cuisses. Le relâchement de la peau est soit le résultat du vieillissement de la peau, soit l’effet des variations importantes de poids. Cette imperfection peut également devenir une grande source de gêne vu le frottement dont elle est responsable lors de la marche. Voilà pourquoi, de plus en plus de patientes se font opérer afin de supprimer cet excès de graisse dans l’entre-jambe.

Comment est retiré l’excès de peau entre les cuisses ?

Le surplus de graisse qui se trouve entre les cuisses est supprimé au cours d’une intervention chirurgicale appelée dans le jargon médical cruroplastie dont la durée oscille entre 1h30 à 2h. En plus de la suppression de la graisse excédentaire, la visée de cet acte chirurgical est de lifter c’est-à-dire ; retendre la peau des cuisses et la raffermir. Quant à l’incision, elle se situe entre le pli de l’aine et le sillon, et se termine dans le pli fessier. Ce qui fait que la cicatrice est quasi invisible. Quant à la cicatrice de la face interne, elle s’estompe au bout d’une année. Il est à noter que c’est le degré du relâchement de la peau qui définit le choix de la cicatrice.


Lifting crural Tunisie, à quel prix?

Grâce à ses tarifs très alléchants, la Tunisie a su tenir une excellente position pour les différents actes de chirurgie de la silhouette. Proposé à un tarif inégalé, le prix de votre lifting de la face interne de la cuisse en Tunisie ne dépasse pas les 1900€ et ce, en un pack tout compris  c’est-à-dire, avec les frais de votre séjour médical.

Intervention Prix Séjour
Lifting de la face interne de la cuisse 1900€ 6j


Lifting de l’entrejambe en Tunisie et indications spécifiques

Le traitement de l’excès cutané de peau entre les jambes requiert une attention toute particulière et ce, bien avant l’intervention mais aussi après que le lifting ait lieu.

Avant le lifting des cuisses internes

  • La patiente est dans l’obligation d’arrêter toute prise de médicaments anticoagulants pendant 2 semaines de l’intervention.
  • Il faut également stopper toute consommation de boissons alcoolisées notamment le tabac
  • Penser à amener des vêtements légers et faciles à porter
  • Préconiser un arrêt de travail d’une à trois semaines

Après l’intervention

  • Apparition de bleus et de gonflements qui peuvent prendre 20 jours pour disparaître
  • Des douleurs pouvant être calmées par la prise d’analgésiques
  • Il faut obligatoirement porter un panty de contention pendant 1 mois
  • L’activité physique peut être reprise dans pas moins d’1 mois et demi.
Medic'Azur
5.0
Medicazur
Résidence Cité jardin 1, Appart B 2-6 67, Rue Alain Savary، Tunis
5.0
Retour