Chirurgie esthétique Tunisie : Le Suivi post opératoire

Une période décisive :

Une fois l’opération terminée deux rendez-vous sont fixés au patient. Le premier, qui est prévu le lendemain de l’opération, permet au chirurgien de contrôler qu’aucune complication ne vient compromettre la bonne cicatrisation de la peau.

Durant le second rendez-vous, qui est programmé la vieille ou le jour du départ du patient, le chirurgien s’assure que le processus de cicatrisation de la peau continue à bien réagir à l’intervention.

A la fin de l’examen post-opératoire, le chirurgien délivre aux patients ses recommandations d’usage en matière d’alimentation et de soins. Pour favoriser la bonne cicatrisation de la peau, il définit avec le patient des règles d’hygiène très strictes.

Après avoir subi une intervention chirurgicale, il est normal de ressentir de l’anxiété et de se poser des questions.

Conscients de cette réalité, les chirurgiens référencés par Medic Azur utilisent leurs connaissances médicales spécifiques pour apaiser les craintes des patients et répondre à toutes leurs interrogations.

La surveillance à distance de Medic Azur :

Fort de son accompagnement personnalisé, Medic Azur met en place un service d’accueil en ligne administré par des conseillers formés aux techniques du conseil médical en ligne.

Les questions qui nécessitent un avis spécialisé sont prises en charge par un médecin habilité à effectuer un diagnostic en ligne.

En répondant aux diverses questions relatives aux soins post-opératoires, les conseillers et le médecin de Medic Azur assurent un suivi régulier de l’état de santé physique et moral des patients.

Ce partage rapide et performant des informations améliore l’efficacité d’accueil de Medic Azur, ainsi que sa capacité à limiter les éventuelles complications, à rassurer les patients sur la nature des soins à entreprendre et à les renseigner sur l’évolution du résultat final.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + quatre =

Rappel immédiat

×
To Top