Sleeve gastrectomie en Tunisie : un nouveau mini estomac en peu de temps


Vous vous cachez dans votre propre bulle à cause de votre IMC ? Vous redoutez le regard des autres ? Dites au revoir à votre plus grand complexe : Vous vous cachez dans votre propre bulle à cause de votre IMC ? Vous redoutez le regard des autres ? Dites au revoir à votre plus grand complexe d’excès de poids en passant par le scalpel de la sleeve gastrique en Tunisie.

Pensez à un meilleur futur, là où vous vous sentez bien dans votre corps. Dites stop aux larmes et à la déprime et rejoignez notre team de la chirurgie bariatrique.


Pourquoi faire une sleeve gastrectomie ?

Cette opération s’adresse à des personnes qui ont un IMC supérieur à 40kg/m2. Elle est adaptée aux patients hyperphages ; ceux qui n'arrêtent pas de manger et de grignoter sur la longueur de journée. Cette technique est également conseillée en cas d'échec d’anneau gastrique.

À chaque fois que vous voyez la nourriture, vous ne vous privez pas d’un troisième plat ? Vous engloutissez un paquet de biscuits en quelques minutes ?

Venez à bout de l’obésité en optant pour la sleeve, gastrique en Tunisie à un prix pas cher. Cette intervention vous permet de réduire la quantité de la nourriture consommée et d'abaisser la sensation de faim.

Quels sont les avantages d’une pareille intervention ?

Cette intervention compte parmi les actes chirurgicaux de l'obésité les plus sollicités en Tunisie. Ceci dit, les personnes déjà opérées ne peuvent que confirmer les résultats épatants qu’ils ont pu réaliser en seulement quelques mois. Mais alors quels sont les bénéfices ?

  • Le fait de retirer une partie de l’estomac vous garantit une diminution considérable de l’appétit.
  • Aucune sensation de blocage alimentaire ne sera ressentie.
  • Il n'y aura aucune absorption de nutriment ce qui équivaut zéro risque de carence.

Éradiquer l’obésité à moindre coûts c’est possible

Atteignez vos objectifs en ayant un corps séduisant tout en préservant des formes sexy. L’une des choses à laquelle vous pensez est le coût d’une intervention pareille ? Vous n’avez aucun souci à vous faire concernant ce sujet. En France, les prix d’une gastroplastie sont beaucoup plus onéreux qu’une sleeve gastrique en Tunisie.

En passant par notre agence de tourisme médical, vous allez non seulement pouvoir faire des économies, mais vous allez également profiter d’un séjour ensoleillé.


Intervention Prix Durée du séjour
Sleeve gastrique 4150 € 7 / 8 jours


La sleeve gastrique : comment ça fonctionne ?

Cette chirurgie bariatrique se fait sous anesthésie générale et sous cœlioscopie. Elle dure entre 1 à 3h et nécessite une hospitalisation de 5 jours à 1 semaine selon l’importance de l’acte pratiqué.

Après avoir gonflé l’abdomen avec un gaz CO2, le chirurgien introduit dans le ventre un tube optique relié à une caméra qui retransmet l’image sur un écran. Durant l’intervention, le chirurgien coupe la poche de l’estomac appelée fundus, de façon à ce qu’il forme une sorte de tube (sleeve). Ainsi rétréci, l’estomac ne peut accepter que de petites quantités de nourriture. Sachant que c’est dans cette partie précisément que se trouve la ghréline (hormone de la faim), une fois opéré le patient a moins faim.

Comment me préparer ?

Dois-je me préparer en avance ? Y a-t-il certaines mesures à prendre pour que l’opération se passe pour le mieux ? Un régime alimentaire postopératoire, est-il requis ?

On ne vous cache pas, une préparation minutieuse se présente, puisque vous aurez à vous engager à 100 %. Nos seulement un engagement physique vous sera réclamé, mais aussi des obligations psychiques et alimentaires. Votre chirurgien va vous demander d’effectuer divers bilans pour s’assurer que vous ne risquez aucune complication.

Dois-je m’inquiéter ?

Il est vrai que cet acte chirurgical comme toute autre intervention présente un certain nombre de complications, qui restent minimes comparées aux autres interventions bariatriques.

Les effets indésirables : est-ce alarmant ?

Il faut noter que la sleeve est une méthode irréversible en aucun cas la partie enlevée ne peut être récupérée.

Suite à l’opération, vous devez choisir une alimentation adaptée à votre nouvel estomac.

Un résultat garanti en quelques mois

Le résultat ne peut être visible qu’au bout de quelques mois. Cependant pour un effet garantit à 100% c’est votre hygiène de vie qui doit changer. Pour cela :

  • Il faut se mettre au sport (au moins 2 fois par semaine)
  • Un rendez-vous chez une nutritionniste est conseillé mais vous pouvez vous contenter des prescriptions alimentaires de votre chirurgien.

Au bout des trois premiers mois, vous allez ressentir de très grandes améliorations.

Medic'Azur
5.0
Medicazur
Résidence Cité jardin 1, Appart B 2-6 67, Rue Alain Savary، Tunis
5.0
Retour