Hyménoplastie en Tunisie ou comment s’offrir une nouvelle virginité


Quelle que soit la société dans laquelle nous vivons, des idées rétrogrades et traditionalistes ne peuvent se détacher des pensées des gens, même de ceux qui pensent avoir une très grande ouverture d’esprit. Tout s’est modernisé dans le monde, le mode de vie et même la manière dont les rapports sexuels sont entretenus, mais quand il est question de virginité, nombreux sont ceux qui exigent ou encore souhaitent se marier avec une femme vierge. Pour devenir vierge à nouveau, la reconstruction de l’hymen en Tunisie est votre meilleure alternative pour faire taire les ragots et pour s’évader des normes sociales. Médic’azur comprend le besoin des femmes et vous permet de saigner pour votre propre sécurité.


Hyménoplastie en Tunisie : des tarifs en tout compris

Vous souhaitez retrouver un hymen intact ? Dirigez-vous vers la destination de choix : la Tunisie. Ce pays de la Méditerranée vous permet de reconstruire artificiellement votre hymen, de vous éloigner pour un petit bout de temps des idées conformistes qui vous entourent. Vous allez vous sentir bien dans ce pays méditerranéen qui place la femme par-dessus tout.

Intervention Prix Durée du séjour
Hyménoplastie 1000 € 5 jours


Comprendre le principe de la virginité au sein de Medic’azur

Étant tout simplement une fine membrane située entre le vagin et la vulve ce garant de la virginité des femmes n'a cessé depuis la nuit des temps de hanter les pensées des hommes et la société entière. Mais pourquoi une si grande obsession est portée à cette enveloppe naturelle ? Émanant des croyances religieuses et des concepts conformistes, la femme ne peut être considérée intacte qu’en la présence de cette particule.

Une perception correcte ou pas, ce n’est pas l’affaire des chirurgiens qui essayent de faire de leur mieux pour valoriser les femmes en dehors des croyances et des traditions rétrogrades en leur redonnant le sourire.

Qu'est-ce que l’hyménoplastie ?

L’hyménoplastie est une intervention chirurgicale qui vise à reconstruire l’hymen déchiré.

Peu importe l'âge ou les rapports sexuels antécédents, la reconstruction est possible et reste l’un des meilleurs moyens pour obtenir un hymen comme neuf. Le chirurgien utilise des fils de sutures résorbables pour refermer la membrane qui camoufle l’ouverture du vagin. Cet acte chirurgical permet à toute femme de retrouver sa virginité de manière définitive jusqu’au prochain acte sexuel.

Quand est-ce que cette intervention est préconisée ?

Vous avez eu une petite aventure avec votre amoureux ? Le prix de l’amour vous a coûté la perte de votre virginité ? Chose que vous ne regrettez pas ou que peut-être vous vous mordez les doigts pour avoir fait une chose pareille ? Vous avez subi une relation sexuelle forcée et vous ne voulez pas aborder ce sujet avec quiconque de votre entourage même pas à votre futur conjoint ? Dans certains cas, la perte de la fine membrane ne se fait pas uniquement après les rapports sexuels, mais peut se faire suite à d’autres incidents. Quelle que soit la cause pour laquelle vous avez perdu votre virginité, vous avez tout à fait le droit de la retrouver si cela peut vous aider à retrouver votre bien-être.


Les questions à poser à votre médecin avant une hyménoplastie

Toute patiente qui va subir une hyménoplastie doit bien s’informer auprès de son chirurgien. À travers un questionnaire, toute femme peut obtenir les réponses dont elle a besoin. Un examen préopératoire est requis et il vous est conseillé de ne pas prendre des médicaments anticoagulants.

Selon nos chirurgiens voici les questions les plus posées par les patientes :

Puis-je avoir des relations sexuelles normalement ? Vous pouvez reprendre votre vie sexuelle normalement, ni douleur ni saignements abondants ne vont en découler.
Un saignement va-t-il se produire ? Comme une défloraison normale, des saignements vont se produire. 
Les infections post opératoires sont-elles possibles ? Oui c’est pour cela qu’il faut opter pour une bonne hygiène intime.

Reconstruction de la virginité : déroulement de l’intervention

Il s’agit d’une intervention en ambulatoire qui se déroule sous anesthésie locale et qui dure entre 30 et 45 minutes.

Lors d'une hyménoplastie, le chirurgien procède en faisant des petites incisions pour pouvoir ainsi réunir les parties restantes de l’hymen en utilisant un fil résorbable.


Le résultat d’une hyménoplastie est-ce définitif ?

Bien évidemment le résultat d’une hyménoplastie est définitif. En cas d’absence de relation sexuelle la fine membrane artificiellement créée pourra durer à vie. Les résultats sont visibles dès la fin de l’intervention.

Hyménoplastie : est-ce dangereux ?

Étant une chirurgie traumatologique mineure, les risques liés à une intervention d'hyménoplastie restent minimes et ne mettent en aucun cas les patientes en danger. Néanmoins, certaines suites post opératoires peuvent survenir tels que :

  • un gonflement de la zone traitée
  • de légères douleurs
  • des cicatrices légères qui sont à peine visibles à l’œil nu

Y a-t-il certaines recommandations post opératoires ?

Pour un résultat indiscernable, quelques mesures doivent être prises par toutes les patientes. En dehors de la toilette intime régulière la patiente doit :

  • s’abstenir de faire des rapports sexuels 3 semaines avant l’intervention
  • prendre des antalgiques prescrits par le médecin
  • éviter de faire une activité sportive 2 à 3 semaines après l’intervention
Medic'Azur
5.0
Medicazur
Résidence Cité jardin 1, Appart B 2-6 67, Rue Alain Savary، Tunis
5.0
Retour