Lipofilling des fesses Tunisie : zoom sur les ABC de cette chirurgie du corps


Vous êtes complexée à cause de vos formes en trop ? Vous rêvez depuis toujours d’avoir des fesses bien rebondies ? Assurément, le lipofilling fessier en Tunisie est fait pour vous ! Inutile de multiplier les régimes alimentaires ou de vous tourmenter avec des exercices interminables. Grâce à l’injection de graisse autologue, il n’est plus besoin de souffrir pour être belle. Point sur cette chirurgie esthétique qui a concrétisé le rêve de milliers de femmes à travers le monde.


Augmentation des fesses : comment ça se passe ?

L’augmentation des fesses par lipofilling est une chirurgie esthétique de la silhouette qui s’adresse généralement aux femmes désireuses d’avoir des fesses moins plates et plus galbées. En apportant du volume, le lipofilling permet de remonter les fesses et produit un effet de lifting.


Cet acte chirurgical consiste en la pratique d’une liposuccion sur d’autres zones du corps pour récolter le volume de graisse désiré. En effet, il y a des zones qui ont un peu plus d’excès de graisse que les autres. Ces zones-cibles sont ceux qui résistent le plus à l’amaigrissement et aux variations de poids. En d’autres termes, la graisse qui sera liposucée de ces zones-là ne pourra pas fondre facilement et pourra garantir un résultat durable au fil des années.

Il est à savoir que c’est la propre graisse de la patiente qui sera traitée pour ensuite être réinjectée au cours de la même intervention. Dans la majorité des cas, un lipofilling des fesses nécessite 200 cc de graisse aspirée et filtrée pour donner le volume souhaité aux fesses. Il est strictement interdit d’utiliser d’autres cellules graisseuses que les vôtres, ce qui signifie qu’il n’y a pas de possibilité de rejet immunologique mais aussi que la graisse pourra parfaitement se marier avec le muscle fessier.


Le prix à payer pour bénéficier de fesses rebondies à jamais ?

Parfois en voyant les prix du lipofilling des fessiers, on se dit qu’on n’est assurément pas riche comme Crésus pour débourser une somme aussi titanesque afin d’avoir de jolies courbes.

Intervention Prix Séjour médical
Lipofilling des fesses 2700 € 7j


Opérant en toute transparence, notre agence veille à vous proposer des tarifs très bien étudiés afin de correspondre à toutes vos bourses. Qui a dit qu’il fallait se ruiner pour être belle ? Vous pouvez en avoir le cœur net puisque ces tarifs comprennent la totalité de votre séjour. En effet ils couvrent :

  • Votre hébergement dans un hôtel luxueux de la capitale
  • Les honoraires du chirurgien ainsi que le staff médical
  • Votre séjour dans un établissement de santé privé
  • Votre intervention de chirurgie des fesses ainsi que tous les examens et le suivi médical nécessaire

Comment se préparer avant un Lipofilling des fesses en Tunisie ?

Il est recommandé d’arrêter de fumer avant quelques temps de votre opération en vue d’optimiser le processus de guérison et de cicatrisation.

Par ailleurs, il faut éviter toute prise d’aspirine, certains anti-inflammatoires et toute autre substance médicamenteuse à base d’anticoagulant et pouvant engendrer un saignement. Il est tout aussi important de s’hydrater de manière régulière et en abondance.

Vous pensez à faire un régime ? Inutile de vous tarauder l’esprit ni de vous priver de votre plat préféré. Tant que votre opération des fesses a été confirméevous êtes une bonne candidate pour un lipofilling fessier

Injection de graisse autologue ; seriez-vous une bonne candidate ?

Il y a un critère décisif pour qu’une patiente puisse bénéficier de cette intervention : elle doit impérativement avoir des zones où il y a une concentration importante de cellules graisseuses. C’est cette même graisse dite autologue qui sera filtrée et réinjectée pour ajouter le volume souhaité.

Pour être une bonne candidate au lipofilling, la patiente ne doit pas être mince. Une bonne morphologie pour cette intervention est celle qui dispose d’un surplus de graisse pouvant être sujette à la liposuccion de 2 litres ou plus de graisse.

Dans certains cas, le chirurgien conseillera à la patiente une prise de poids avant l’opération afin de disposer d’assez de graisse pour remodeler les fesses. En 1h30 voire 2h, la patiente a des fesses plus harmonieuses et en accord avec sa silhouette


Résultat et suites de votre lipofilling fessier

Vous vous souciez du résultat de votre intervention et vous souhaitez avoir une idée sur les recommandations à suivre ? Voici les principaux points à retenir.

Tout de suite après l’intervention

  • 3 jours d’hospitalisation pour surveiller votre état post-op
  • Rester allongée sur le ventre la première semaine et éviter de s’asseoir au risque d’abîmer les cellules graisseuses récemment injectées
  • Privilégier les aliments gras pour aider la graisse à être stockée sur le muscle fessier
  • Eviter de fumer pour ne pas ralentir le processus de cicatrisation
  • Prendre des antalgiques prescrits par votre chirurgien pour calmer les douleurs
  • Un drainage lymphatique pour améliorer la circulation veineuse

Après quelques mois de l’intervention

  • Des cicatrices peu visibles (ne dépassant pas 1 cm)
  • Se protéger du soleil pendant au moins 2 mois
  • Application d’un désinfectant de façon quotidienne et ce, jusqu’à cicatrisation complète
  • Apprécier le résultat et les belles courbes à jamais !
Medic'Azur
5.0
Medicazur
Résidence Cité jardin 1, Appart B 2-6 67, Rue Alain Savary، Tunis
5.0
Retour