Forts de leur expérience en chirurgie esthétique, nos chirurgiens esthétiques partenaires proposent des résultats parfaitement naturels, en harmonie avec l’ensemble du visage ou du corps.

Cette démarche qui est rendue possible par des techniques chirurgicales de moins en moins invasives, garantit aux patients des actes esthétiques plus précis et plus prévisibles.

Grâce à ces améliorations concrètes, nos chirurgiens esthétiques partenaires offrent de meilleures conditions de sécurité et de confort à leurs patients.

Afin de minimiser le risque post-opératoire, un questionnaire et des examens de contrôles pré opératoires sont exigés. Seuls les dossiers validés par le chirurgien esthétique font l’objet d’un rendez-vous.

EN CAS DE COMPLICATION(S) AVEREE(S) :

En cas de complication(s), une solution  appropriée sera apportée et assumée par l’équipe médicale mandatée par MEDIC-AZUR.

Nous entendons par complication(s), les effets bénins, mais dont l’importance et l’évolution sont imprévisibles (œdèmes, lymphorée, hématome, infection,…)

Si une complication est constatée au retour du patient dans son pays d’origine et que ce dernier a bien respecté les recommandations post-opératoires, les étapes à suivre sont les suivantes :

  1. Prise de contact téléphonique / mail
  2. Envoi des photos
  3. Consultation du médecin à distance afin d’identifier le type de complication
  4. Actions et recommandations
  5. Selon la nature de l’anomalie et son impact sur le résultat de la chirurgie, une ré-intervention

           Sera proposée au patient (sauf la prise en charge du vol).

En cas de litige, un arbitrage sera effectué par un chirurgien neutre, selon le choix du patient. Ce chirurgien inscrit au conseil de l’ordre des médecins du pays dans lequel il exerce, devra faire un compte rendu de ses constatations au chirurgien qui a fait l’intervention, et si une ré intervention est indispensable MEDIC-AZUR, et ses partenaires la prendront en charge (hors billet d’avion et hébergement hôtelier qui restent à la charge du patient)

NOS GARANTIES :

Nos garanties ne s’appliquent pas dans les cas suivants :

  • Fausse déclaration dans le formulaire de devis, notamment au niveau des ANTECEDENTS MEDICAUX.
  • Non-respect des conditions mentionnées dans le devis, telles les recommandations médicales (tabagisme, prise médicamenteuse etc.) Interruption volontaire ou involontaire du séjour post opératoire.
  • Non-respect des recommandations post opératoire faites par le chirurgien.
  • Les coques des prothèses mammaires sont considérées comme des effets indésirables et impondérables, et NON comme des complications. Dans ce cas les frais de reprise sont à la charge du patient.
  • La cicatrisation n’est pas couverte par la garantie, car tout dépend de l’évolution de celle-ci et de tout un chacun (ex nature de la peau, allergie au fil….).

       LA VALIDITE   de notre garantie est de 10 mois, à condition que le patient participe activement à son suivi en envoyant au 1er, 2éme, 3éme, 6éme, et 10éme mois, les photos du résultat de sa chirurgie.

Rappel immédiat


  • Svp prouvez que vous êtes un humain en sélectionnant L'Avion.
×
To Top