Liposuccion et lifting du dos en Tunisie pour corriger les plis dorsaux


Votre souhait le plus cher est d’avoir une taille fine sans bourrelets disgracieux qui débordent de toute part ? Si vous considérez que votre pire cauchemar est de vous mettre en maillot de bain ou que vos moments intimes sont gâchés car vous ne supportez pas d’attirer le regard de votre amoureux sur vos imperfections, alors la meilleure solution qui s’offre à vous est une correction des plis du dos en Tunisie. C’est une alternative efficace, rapide et surtout excellemment maîtrisée par les chirurgiens esthétiques tunisiens, de renommée internationale. Inutile de vous poser trop de questions et dites-vous bien que la solution consiste en un simple passage sur la table d’opération qui est digne de vous aider à en finir avec les plis du dos dont l’aspect ne peut qu’être gênant


Correction des plis du dos en  Tunisie : déroulement de l’intervention

La correction des plis du dos est une intervention chirurgicale à visée esthétique. L’intervention consiste à débarrasser la patiente de l’excès de graisse et de peau relâchée au niveau du dos. Cet excès de graisse peut se former suite à une perte importante de poids ou au contraire s’il y a une prise de poids avec évidemment une absence d’activité physique.

La correction des plis du dos en Tunisie repose sur deux techniques : soit la graisse est aspirée aux moyens de fines canules introduites sous la peau, soit lors d’une ablation de la peau excédentaire qui représente un très grand relâchement. Quelle est la différence entre ces deux techniques ?

  • La liposuccion de graisse du dos est une intervention qui ne représente généralement pas de complications et est pratiquée sous anesthésie générale. C’est une alternative radicale contre la graisse rebelle qu’il est difficile d’éliminer.
  • Pour supprimer les bourrelets de graisse ainsi que la peau relâchée, l’intervention consiste à enlever cet excès de peau dans une intervention qui prend environ 1h à 1h30, on parle alors du lifting du dos.

Les deux interventions sont en effet combinées afin d’assurer à la patiente ou au patient le résultat souhaité.


Prix d’une liposuccion du dos en Tunisie

Proposé à un tarif très alléchant, cet acte chirurgical est réalisé selon les normes européennes en vigueur. Seule différence : le prix d’une liposuccion du dos en Tunisie est nettement moins élevé que celui d’Europe.

Affiché en toute transparence, ce prix est inclus dans un forfait qui englobe l’ensemble du séjour chirurgical dans le pays.  A ce titre, il comprend :

  • L’hébergement et l’’hospitalisation
  • Les honoraires du chirurgien et du staff médical
  • L’acte chirurgical et le suivi post-opératoire
Intervention Prix Séjour
Correction des plis du dos 2000€ 5j


Quand avoir recours à cette intervention ?

Très mal vécus par les femmes, les plis du dos représentent par moment un réel handicap vu leur aspect des plus disgracieux. Puisqu’il n’est point possible de maigrir sur demande, il est toutefois envisageable de supprimer l’excès de peau située au niveau du dos par le biais d’une simple liposuccion et lifting du dos en Tunisie.

Si vous avez marre de porter des habits trop larges pour camoufler l’amas de graisse au niveau de votre silhouette ou que vous n’en pouvez plus de supporter le fardeau interminable qu’est l’aspect inesthétique de vos bourrelets, la possibilité de vous faire opérer en Tunisie est sans aucun doute la meilleure alternative pour ne point débourser des sommes titanesques.


Correction des plis du dos :  tout savoir sur les suites opératoires 

Le résultat de la correction des plis du dos est immédiat. Toutefois, le processus de cicatrisation ne prend pas moins d’une année pour que la plaie soit quasiment invisible.

Suites immédiates

  • La possibilité d’apparition d’un œdème qui dure quelques semaines
  • Des sensations de gênes qu’il est possible d’atténuer par la prise d’anti douleur.
  • Au moins une semaine de repos chez-soi

Recommandations à moyen terme

  • Nettoyer la plaie au moyen d’un désinfectant
  • Eviter les efforts intenses et la pratique de sport sur une période qui n’est pas moins d’1 mois.
  • Eviter d’exposer la cicatrice au soleil pendant au moins une année
Medic'Azur
5.0
Medicazur
Résidence Cité jardin 1, Appart B 2-6 67, Rue Alain Savary، Tunis
5.0
Retour