Des compétences reconnues :

Si les médecins qui ont obtenu leur diplôme de médecine générale ont tous la possibilité de pratiquer un acte chirurgical ou de médecine esthétique, une formation spécifique est toutefois exigée dans le domaine de la chirurgie esthétique.

Les praticiens qui souhaitent se déclarer en tant que spécialistes en chirurgie esthétique doivent donc suivre un cursus complémentaire en internat de chirurgie générale, avant d’affiner leurs connaissances dans un service de chirurgie esthétique.

Pour exercer leur profession à titre libéral ou dans une clinique, les chirurgiens ont aussi besoin d’obtenir la reconnaissance de leurs compétences par le conseil national de l’ordre des médecins.

Le rôle de Medic Azur :

En se renseignant sur les compétences des chirurgiens et sur les interventions esthétiques les plus couramment pratiquées par ces derniers, Medic Azur met à la disposition des patients des chirurgiens hautement qualifiés dans leur(s) spécialisation(s).

Au-delà de leurs qualifications professionnelles, les chirurgiens référencés par Medic Azur sont aussi réputés pour leurs qualités d’écoute et leur aisance relationnelle envers leurs patients.

En intégrant les dimensions humaines et psychologiques à leur pratique de la chirurgie esthétique, les chirurgiens référencés par Medic Azur parviennent à instaurer une relation de confiance avec des patients en quête de réassurance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 13 =

Rappel immédiat

×
To Top