Fermer

Abdominoplastie : mettez en valeur votre silhouette et votre fessier

30 Nov 2016
Share on Facebook0Google+0Email to someoneTweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0

 

Un ventre bien ferme et plat et des fesses rebondies semblent dessiner la silhouette idéale. Si des exercices de gymnastique ciblés et un régime alimentaire approprié ne font pas l’affaire, il existe une combinaison de techniques de chirurgie esthétique de la silhouette parfaitement adaptés.

Mais les patients ne sont pas assez familiarisés avec les différentes chirurgies esthétiques de la silhouette pouvant être pratiquées en vue de donner le résultat escompté à savoir un ventre parfaitement plat et ferme et des fesses rebondies.

Abdominoplastie et lipofilling pour une silhouette sculpturale :

Cela peut paraître surprenant, mais les restes d’une abdominoplastie sont transférables vers les fesses en vue de le rendre plus fermes et bombées.

En effet, lors d’une abdominoplastie, la graisse prélevée grâce à la liposuccion peut être greffée au niveau des fesses en vue de remodeler ces dernières.

L’abdominoplastie qui consiste à enlever l’excès de peau et l’excès de graisse et à raffermir les muscles abdominaux.

Lipofilling des fesses : la tendance :

Les fesses attirent beaucoup l’attention ces temps-ci. Toutefois, très peu de candidates à une chirurgie esthétique de la silhouette savent qu’il est possible de bénéficier d’une abdominoplastie pour un ventre plat et ferme tout en remodelant les fesses.

En effet, puisque lors d’une abdominoplastie il est nécessaire d’effectuer une liposuccion, la graisse aspirée peut être transférée au niveau des fessiers.

Share on Facebook0Google+0Email to someoneTweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + cinq =

Rappel immédiat

×
To Top