fbpx

Amber Rose : “Ma poitrine est trop encombrante ”

30 Jan 2018

Comme quoi, l’être humain n’est presque jamais satisfait de son apparence et cherche perpétuellement le changement ou plutôt la rectification! Alors qu’un grand nombre de femmes ainsi que de jeunes filles veulent à tout prix augmenter la taille ou le volume de leur poitrine en ayant recours à une chirurgie des seins, comme à un lipofilling mammaire ou à une augmentation mammaire… Amber Rose, elle a décidé de les réduire … Quelle en est la raison ?

 

Mais qui est Amber Rose ?

 

Née le 21 octobre 1983 à Philadelphie, elle est le fruit d’un père italien et d’une mère capverdienne, dont elle a hérité de certains atouts physiques. En 2009, elle débute sa carrière en tant que mannequin et rencontre une notoriété soudaine suite à sa liaison avec le rappeur Kanye West, avec qui elle a rompue en août 2010. Modèle, actrice et personnalité mondaine américaine, Amber Rose est également l’ancienne épouse du rappeur Wiz Khalifa. Mariés du 09 juillet 2013 à septembre 2014, ils annoncent au cours des MTV VMA’s 2012 la grossesse de cette dernière qui donne naissance le 21 février 2013 à un garçon du nom de Sebastian Taylor Thomaz. Aujourd’hui, le mannequin blond platine vit une idylle depuis juin 2017 avec le rappeur américain 21 Savage. Espérons pour elle que ce soit la bonne, cette fois-ci …

 

Plaire grâce à une réduction mammaire

 

La jeune femme âgée de 34 ans a dernièrement annoncée sur son compte instagram qu’elle allait bientôt subir une chirurgie esthétique. Plus précisément, une réduction mammaire par le biais d’un lifting sans prothèses, cette dernière souhaite réduire le volume de sa poitrine. La veille de son intervention, elle a publiée un message disant : “Ma réduction mammaire est prévue pour demain. J’ai vraiment peur et en même temps je suis très excitée. Mes chirurgiens vont prendre soin de moi” a-t-elle déclaré. Une décision qui n’a pas été acceptée par tous, car certains de ses fans et également de son entourage disent ne pas comprendre sa décision, selon eux, son corps est magnifique et ne nécessitent donc pas d’avoir recours à cette intervention. Elle explique qu’elle ne compte pas mettre un terme au port des soutiens gorges mais qu’elle se sentirait mieux avec une poitrine réduite.
“ Je songe à une réduction mammaire… Mes seins sont tellement lourds que ça en est stupide, mon dos me fait mal et je ne peux pas porter des hauts mignons sans porter un soutien-gorge de grand-mère “
Peu importe la raison qui vous pousse à entamer un changement au niveau de votre corps, si cette décision est réfléchie et si elle émane d’une envie, un souhait personnel, faites taire les mauvaises langues ! Il s’agit là d’un choix qui ne concerne que vous ainsi que votre bien-être. Renseignez-vous correctement et entamez le changement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappel immédiat

×
To Top