Fermer

Kim Kardashian : Il y a l’amour des êtres chers et celui de la chirurgie esthétique …

12 Jan 2018
Share on Facebook2Google+0Email to someoneTweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0

Kim Kardashian de son vrai nom Kimberly Kardashian est une personnalité qu’aujourd’hui on ne présente plus, elle incarne à elle seule, la féminité et le sex-appeal tant souhaité et envié par un bon nombre de femmes à travers le monde. En véritable femme du monde, elle n’a jamais caché le fait d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, domaine à qui elle voue une grande admiration.

Kim Kardashian, plus qu’une VIP …

Agée de 38 ans, Kim n’est pas seulement une personnalité médiatique mais bien une femme d’affaires, une productrice, une styliste, une animatrice de télévision américaine et surtout une maman.

Mariée avec le rappeur, compositeur et producteur de musique Kanye West, elle a eu deux enfants, North West naît le 15 juin 2013 et Saint West, naît le 5 décembre 2015. En vraie femme accomplie, elle réussit brillamment à jongler entre ses devoirs maternels et sa carrière professionnelle. Un planning journalier surchargé qui en ferait fuir plus d’une ! Malgré tout, elle a su faire la part des choses et amener l’amour, le réconfort et la stabilité à sa petite tribu. La persévérance de Madame West et sa capacité à garder le cap alors qu’elle rencontre des hauts et des bas comme tout à chacun, font d’elle une véritable icône de la réussite. Tout ceci, ne l’a cependant pas empêché de rester aussi belle et splendide qu’à ses débuts. Quel est donc son secret ?

Un amour qui lui réussit !

Outre son amour pour sa famille, le clan Kardashian, ses enfants ainsi que son mari, la belle brune révèle aujourd’hui qu’elle vit une véritable histoire d’amour avec la chirurgie esthétique, et ce, depuis bien longtemps. Son apparence a toujours eu une grande importance pour elle ainsi que pour l’image qu’elle veut donner d’elle- même, et de ce fait, elle ne renonce devant rien pour retrouver son corps d’antan. Il faut dire qu’en regardant de plus près on ne dirait jamais que cette silhouette de rêve est engendrée deux enfants. Et pour cause, Kim combine séances de sport, régime et chirurgie esthétique, tout cela en vue d’atteindre la perfection.

La naissance est la plus belle expérience qu’une femme est amenée à vivre au cours de sa vie, toutefois, cette dernière laisse derrière elle quelques dégâts au niveau du corps, que la star hollywoodienne a décidé de bannir grâce à une intervention au laser. Malgré le fait qu’elle soit assez douloureuse, cela ne risque pas de l’arrêter. Par ailleurs, la strarlette de « l’incroyable Famille Kardashian » veut retoucher son nombril, qui selon ses dires : « Si quelqu’un comprend ce qu’avoir des enfants fait au nombril, vous comprenez à quel point vous avez besoin de ça pour retendre la peau, pour que votre nombril paraisse à nouveau normal ».

La jeune et belle brune est apparue métamorphosée, quelques mois seulement après son deuxième accouchement, elle avait déjà perdu ses kilos en trop et à retrouver des hanches limées, des jambes musclées et des bras fuselés.

Son amour pour la chirurgie esthétique le lui rend bien, puisqu’elle a réussi à garder la silhouette de rêve de ses jeunes années et à être aussi belle et enviée, qu’à ses tout débuts … Un exemple à suivre …

Share on Facebook2Google+0Email to someoneTweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − six =

Rappel immédiat

×
To Top