fbpx

Kylie Jenner : “9 mois sans chirurgie esthétique, c’était un vrai cauchemar”

02 Mar 2018

La cadette du clan Kardashian n’a plus besoin qu’on la présente désormais, malgré ses débuts difficiles avec un physique plus ou moins “banal” ainsi qu’une présence étouffée par celle de ses soeurs aînées, elle a fait preuve de persévérance et cela a fini par payer.

Aujourd’hui, elle est devenue non seulement une personnalité de la télévision américaine, une productrice, une styliste, une femme d’affaires, mais aussi une maman, et ce, depuis quelques semaines à peine.

Elle est également connue pour son addiction à la chirurgie, une addiction qui lui réussit !

La grossesse, une terrible épreuve …

En couple depuis le mois d’avril 2017, Kylie aurait fait la connaissance du père de son enfant, Travis Scott, au cours d’un match de basket des Houston Rockets, et depuis, ils sont devenus inséparables. Allant même jusqu’à se faire tatouer le même papillon à un festival, preuve de leur grand amour. Une relation qui n’a pas tardée à être suivie d’une grossesse, en effet, la sulfureuse brune a donné naissance le 01 février dernier à sa première fille, “Stormi”.

Selon ses proches, elle aurait mal vécu sa période de grossesse et aurait tenté par tous les moyens de se cacher et d’hiberner, afin de ne pas être poursuivie par des paparazzis, qui prendraient des photos d’elle, dans cet état-là.

Mais, de quel état s’agit-il ? La prise de poids est chose fréquente et évidente lors de l’attente d’un nouveau-né. En effet, sa crainte ne concerne pas les kilos en trop, mais la jeune maman ne savait pas qu’elle ne pourrait pas avoir recours à la chirurgie esthétique tout au long de sa grossesse. Elle avait donc une peur bleue de revoir apparaître ses anciennes lèvres et que les actuelles ne disparaissent. Une terrible épreuve pour la cadette qui n’a presque pas montré le bout de son nez tout au long de ces 9 derniers mois. Elle n’a d’ailleurs pas tardé à faire son come-back via instagram suite à son accouchement !

 

Une métamorphose, grâce à la chirurgie !

Si la partenaire de Travis Scott avait des complexes monstrueux dès son plus jeune âge la poussant ainsi, à avoir recours à une augmentation des lèvres à l’âge de 17 ans seulement, la jeune femme d’aujourd’hui en est bien loin !

Au cours de ces deux dernières années, Kylie Jenner a vécu une impressionnante phase de métamorphose, et ce, grâce à la chirurgie esthétique. Elle a retrouvé confiance en elle, ce qui lui a permis de réussir aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle.

Si la belle brune n’a avoué que son lipofilling des lèvres, il n’en demeure pas moins vrai qu’on la soupçonne fortement d’avoir eu recours à une génioplastie, chirurgie en vue d’affiner le menton ainsi que d’une rhinoplastie, chirurgie du nez.

Plus qu’un luxe, la chirurgie esthétique est souvent un moyen libérateur nous permettant de passer outre nos complexes qui peuvent s’avérer être un véritable frein à notre épanouissement et accomplissement, aussi bien personnel que professionnel.

 

Lorsque la chirurgie esthétique est maîtrisée et réalisée par un chirurgien compétent et affirmé, le résultat ne peut être que resplendissant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappel immédiat

×
To Top