Lipofilling des fesses: Des objectifs atteints !

06 Juin 2016

lipofilling-fessiers

En utilisant la graisse naturelle du patient, la technique du lipofilling permet de réaliser des augmentations des fesses tout à la fois esthétiques, naturelles et harmonieuses.

Outre l’augmentation des fesses, le lipofilling permet de retendre la peau relâchée des fesses, de redessiner les contours de la fesse et de lui conférer une forme plus attractive.

En effet, contrairement aux implants fessiers qui ne remplissent que la moitié supérieure de la fesse, le lipofilling des fesses remplit les fesses dans leur totalité ce qui produit des volumes plus esthétiques.

Pour optimiser la prise de la graisse et créer des volumes durables, le chirurgien esthétique réinjecte la graisse prélevée dans l’épaisseur graisseuse de la fesse, ainsi que dans le muscle du grand fessier.

Riches en vaisseaux sanguins, ces deux zones de réimplantation permettent une meilleure prise des greffons.

En aspirant la graisse sur les parties du corps où elle s’est développée en trop grande quantité, le lipofilling offre un autre avantage : celui d’affiner la silhouette, ce qui mettra encore plus en valeur le nouveau volume et nouveau le galbe des fesses.

Partager...Share on FacebookShare on Google+Email this to someoneTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × deux =

Rappel immédiat

×
To Top