Lipostruture : Des résultats esthétiques approuvés !

11 Déc 2015

Parmi les évolutions les plus en vogues dans le domaine de la chirurgie esthétique, la lipostructure arrive en bonne place et n’en finit pas de faire parler d’elle.
Et pour cause, cette technique qui recourt à l’auto transfert de graisse par injection ou par micro greffe permet aux femmes et aux hommes de profiter d’un remodelage de la silhouette lors de l’aspiration de la graisse, et d’une action de rajeunissement lors de la réinjection de ladite graisse dans les zones plus émaciées.

lipostructure
L’avantage de la lipostructure tient également au fait que les risques de rejet diminuent considérablement, vu que le tissu adipeux utilisé provient du patient. Sur le plan esthétique, la lipostructure produit donc un amincissement très naturel et constitue une méthode de rajeunissement plus douce.
Grâce à la lipostructure, vous pouvez affiner votre silhouette, rehausser vos pommettes, arrondir des joues creuses, combler des rides profondes, redessiner l’ovale d’un visage qui s’est affaissé, et recréer le galbe de vos seins.
Pour un remodelage du corps réussi, la lipostructure doit absolument se pratiquer sur une peau ayant une bonne qualité de rétractabilité.

Les astuces pour tonifier la peau au quotidien :

Lipostruture1

  1. Sous la douche, finissez avec un jet d’eau froide pour activer la circulation sanguine et tonifier les tissus cutanés et les muscles.
  2. Matin et soir, massez les zones les plus rebelles pour combattre la cellulite et lutter contre la peau d’orange.
  3. Evitez les aliments trop gras, salés et sucrés qui favorisent le stockage de la graisse, favorisent la rétention d’eau et aggravent la fonte musculaire
  4. Marchez au moins 20 minutes par jour pour solliciter vos muscles le plus souvent possible.
  5. Buvez pour éliminer les toxines qui encrassent l’organisme et qui créent des tensions musculaires.
Partager...Share on FacebookShare on Google+Email this to someoneTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − neuf =

Rappel immédiat

×
To Top