Fermer

Meghan Markle n’a pas fini de faire parler d’elle et de son nez parfait ! Découvrez par ici, la toute nouvelle tendance dans le domaine de la chirurgie esthétique !

26 Déc 2017
Share on Facebook0Google+0Email to someoneTweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0

Leur toute première rencontre s’est déroulée durant l’été 2016 en marge du tournoi de Wimbledon, ils ont officialisé leur romance quelques mois plus tard. Vous avez sûrement entendu parler de l’union qui a fait fureur ces derniers temps, celle du Prince Harry et de sa charmante fiancée, la jeune et jolie Meghan Markle.

Ayant suscité l’intérêt de tous, cette dernière arrivée a créé la polémique et une certaine controverse du fait de son statut de femme divorcée, du fait d’avoir des origines afro-américaines, d’être actrice et plus encore… Ceci étant dit, cela n’a en aucun cas empêché le prince Harry d’en tomber fou amoureux et à la famille royale de l’accepter les bras ouverts.

Qui est Meghan Markle ?

Mais qui est donc cette jeune dame, ayant réussi à faire tourner la tête du prince cadet ? Originaire de Los Angeles, Meghan Markle âgé de 35 ans, a travaillé pour l’ambassade des Etats-Unis à Buenos Aires, envisageant un temps une carrière diplomatique, avant de devenir actrice. Depuis, elle enchaîne les seconds rôles dans les séries télé telle que « FBI : portés disparus » et j’en passe… Mais c’est avec son personnage de Rachel Zane, une assistante juridique dans la série « SUITS » qui a vraiment révélé son talent au monde entier. En vraie femme du monde, elle jongle également avec la création de son site internet « The Tig », sur lequel elle partage ses passions pour la cuisine, les voyages et la mode. Elle occupe également le statut d’avocate pour la condition des femmes avec l’Organisation des Nations Unies. Engagée, elle s’est rendue au Rwanda avec une organisation humanitaire, pour permettre l’accès à l’eau potable d’un village.

Elle aurait rencontré le prince Harry à Toronto en mai dernier, lieu où elle réside pour les besoins du tournage, le prince quant à lui âgé de 32 ans était en visite pour les « Invictus Games ». Dès lors, ils se seraient revus à plusieurs reprises, une source anonyme a notamment confié que : « Le prince Harry est le plus heureux que jamais, il y a une vraie alchimie entre eux ».

Une femme accomplie, talentueuse, engagée avec des valeurs d’une grande rareté ne court pas les rues, prince Harry a bien pioché !

Toutes les femmes et notamment les jeunes filles s’y intéressent de plus en plus, voit en elle un véritable modèle, une icône de la beauté, de la modestie et de la simplicité. De ce fait, après le généreux derrière de J-LO, les fossettes d’Angelina Jolie, maintenant, c’est par une rhinoplastie à la Markle, que la gent féminine se laisse tenter !

Le nez de Meghan Markle, la nouvelle tendance !

Après s’être inspirées de ses vêtements, son sac, sa coiffure, les femmes du monde entier s’intéressent maintenant à son nez parfait. Rien n’arrête les fans, cherchant coûte que coûte à ressembler ne serait-ce qu’un peu, à la future princesse.

Certaines, ont recours à une rhinoplastie, chirurgie esthétique visant à corriger et à parfaire le nez. Intervention esthétique coûteuse et non remboursée par la sécurité sociale en Europe, certaines bénéficient de cette chirurgie plastique en Tunisie. Pays connu pour l’excellent rendu de ses chirurgiens esthétiques ayant pour la plupart étudié et pratiqué à l’étranger et répondant aux normes européennes, mais aussi pour l’efficacité de ses plateaux et infrastructures hospitalières. Les tarifs auxquels est proposée la chirurgie esthétique sont d’une grande accessibilité, autrement dit à 50, voire 60 % moins cher qu’en Europe et aux Etats-Unis.

Maintenant, que vous êtes tenu informé de la tendance chirurgie esthétique à ne pas rater, il ne vous reste plus qu’à en bénéficier.

Share on Facebook0Google+0Email to someoneTweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 3 =

Rappel immédiat

×
To Top