Retrouver un regard jeune grâce à la chirurgie esthétique des paupières

02 Oct 2017

 

Les interventions chirurgicales visant à améliorer l’apparence des yeux font parties des nombreux traitements de rajeunissement esthétiques les plus recherchés. L’année dernière, plus de 200 000 femmes et hommes ont une subi une blépharoplastie.

La blépharoplastie, également appelée chirurgie des paupières, est une chirurgie esthétiques qui a pour ambition de gommer les possibles signes du vieillissement. Elle est pratiquée par des chirurgiens esthétiques mais aussi, par des oculoplasticiens. Le diagnostic pré-opératoire des patients envisageant une blépharoplastie nécessite une évaluation minutieuse de leur anatomie ophtalmologique et notamment, une évaluation de tous antécédents médicaux liés à de potentiels problème oculaires.

Nombreux sont les patients souhaitant subir un rajeunissement des paupières se plaignent d’un ou plusieurs des éléments suivants:
– un regard fatigué,
– Des paupières lourdes et tombantes,
– Des poches sous les yeux,
– Rides.

La plupart de ces problèmes peuvent être corrigés avec succès par une chirurgie esthétique des paupières inférieures et/ ou supérieures. Ainsi, une blépharoplastie pratiquée par un chirurgien esthétique spécialisé en maxillo-faciale ou par un oculoplasticien peut donner des résultats immédiats, durables et remarquables. Bien qu’il puisse sembler qu’il s’agisse d’une procédure esthétique simple et directe, la zone autour des yeux est extrêmement délicate et doit être entièrement évaluée avant tout traitement afin de prendre en compte toutes les techniques et interventions appropriées dans le plan de rajeunissement du regard. Lorsque cette chirurgie esthétique du visage est correctement exécutée par des chirurgiens plasticiens expérimentés et certifiés par l’Ordre des médecins, tout en veillant à ce que tous les détails soient abordés de manière appropriée, la chirurgie des paupières donne un résultat exceptionnels et donne entière satisfaction aux patients.

Partager...Share on FacebookShare on Google+Email this to someoneTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 8 =

Rappel immédiat

×
To Top