Travailler en douceur l’ovale du visage

11 Déc 2015

S’il est vrai que le lifting facial constitue la technique de rajeunissement la plus prisée des hommes et des femmes de 50 ans et plus, son succès est dû surtout à des pratiques chirurgicales qui produisent un rajeunissement en totale harmonie avec les traits du visage.

Ce qui a changé pour vous :

lifting-facial

Lors d’un lifting soft, le chirurgien esthétique ne tire plus la peau, il la remonte pour la redraper en douceur.Les incisions plus courtes rendent les suites opératoires plus lourdeset limitent les risques post-opératires(moins d’hématomes, d’œdèmes, d’atteintes nerveuses,…). Autre avantage : Une fois opéré(e),vous pouvez reprendre une vie professionnelle et sociale plus rapidement.

Ce que vous pouvez en attendre :

Un teint plus éclatant, des traits défroissés et un effet rajeunissant pouvant durer une quinzaine d’années au lieu de dix, si vous complétez votre lifting par des injections de comblement.

La gym faciale pour un visage tonifié en 10 minutes chrono :

gym-faciale-visage

En réactivant peu à peu les muscles dans le bon sens, la gymnastique faciale permet de rééquilibrer leur mobilité et de redessiner l’ovale du visage. Bien qu’il faille compter quelques mois pour un remodelage en profondeur, la récupération du tonus facial apporte en quelques jours plus de fraîcheur et d’éclat au visage. Zoom sur les exercices qui marchent !

  1. Dites« A » en ouvrant grand la bouche et en le prononçant mentalement. Souriez lentement pour ouvrir encore plus grand la bouche, tout en accompagnant le mouvement avec les mains pour éviter la formation derides au niveau des joues. Refermez très lentement la bouche.
  2. Dites « E » comme si vous vouliez donner un baiser. La tête entre les mains, prononcez le « E » en avançant les lèvres et en tentant de bien renforcer l’ourlet de la lèvre. Arrêtez-vous avant de creuser les ridules autour de la bouche. Vos mains doivent bloquer vos joues.
  3. Dites « I » avec un sourire. La tête entre les mains, le dos bien droit, observez votre sourire au ralenti. Regardez les deux côtés de votre bouche et travaillez lentement sans creuser les rides de part et d’autre du nez.
Partager...Share on FacebookShare on Google+Email this to someoneTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + neuf =

Rappel immédiat

×
To Top