Armande L Rating: 5 out of 5

Armande L

22 Juin 2015

Mini-lifting

Le jour de mes 55 ans, j’ai pris la décision de faire un mini-lifting. Je ne supportais plus mes bajoues flasques, les plis d’amertume autour de ma bouche et la perte de tonicité de ma peau. Je me sentais vieille et me voyait vieille.
Bien que motivée, je craignais de perdre mon identité. Si le chirurgien esthétique tirait trop sur ma peau qu’allait-il se passer ? Resterais-je figée pendant des années ? En cas de ratages, comment retrouver un visage humain ?
Alors que je me posais toutes sortes de questions, ma sœur a eu le courage de se faire opérer. A son retour, elle était métamorphosée. La technique de rajeunissement utilisée avait respecté la forme de son visage, tout en harmonisant l’ensemble de ses traits. J’étais sidérée !
Le chirurgien esthétique à l’origine de la transformation de ma sœur était partenaire de Medic Azur. Je me suis donc adressée à l’un de ses représentants.
J’ai été agréablement surprise par l’accueil du représentant de Medic Azur. A aucun moment il ne s’est départi de son amabilité. Ses réponses franches et directes ont mis fin à mes doutes.
Après m’être conformée aux examens pré-opératoires et avoir obtenu un rendez-vous, je me suis envolée pour la Tunisie.
Du jour de mon arrivée jusqu’au jour de mon départ, le représentant de Medic Azur a été présent à mes côtés. Il s’est chargé de toutes les démarches et m’a rassurée. Sa présence amicale m’a réconfortée et a su apaiser ma nature anxieuse.
Les explications fournies par le chirurgien esthétique et son approche humaine m’ont également conforté dans mon choix.
A mon réveil j’étais absolument sûre d’avoir pris la bonne décision. Pour la première fois dans ma vie, je me sentais résolue. Après une intervention de moins d’1h, j’ai retrouvé un visage plus radieux et jeune.
Le chirurgien esthétique n’a pas exagéré quand il m’a promis un résultat naturel. Un seul coup d’œil dans un miroir suffit à me rendre le sourire !

Partager...Share on FacebookShare on Google+Email this to someoneTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Rappel immédiat

×
To Top