Chirurgie esthétique en Tunisie – Découvrez tous les avis de nos patients

Medic’Azur vous fait part des retours de ses patients qui ont choisi de passer par ses services pour une chirurgie esthétique en Tunisie. Retrouvez leurs témoignages et avis quant au déroulement de leur expérience chirurgicale.

 

Nos patients témoignent sur Google My Business

Autres avis patients Medic'azur

Comme nos patients qui partagent leurs expériences avec Médic’azur, vous pouvez également laisser vos impressions par rapport à votre séjour médical en Tunisie.

Richard M

5,0 rating
25 juin 2020

Lorsque j’étais gamin, mes amis m’avaient baptisé le «petit gros ». Puis plus tard avec mes 1m88, je suis devenu le « grand gros ».
Malgré la pratique d’une activité physique régulière et des régimes draconiens, je n’ai jamais réussi à perdre mes poignées d’amour.
C’est en voyant mon ventre prendre de plus en plus d’ampleur que j’ai pensé à faire une abdominoplastie.
Les prix pratiqués en France étaient si exorbitants que, je me suis orienté vers les tours opérateurs étrangers.
Connaissant bien la Tunisie, j’ai axé mes recherches sur les tours opérateurs tunisiens. Si les prix attractifs m’ont séduit de prime abord, je n’étais pas trop convaincu par le savoir-faire des chirurgiens esthétiques.
Toute cette publicité autour des avantages de la chirurgie esthétique low-cost générait beaucoup de questions sans réponses.
Puis un jour j’ai cliqué sur le site de Medic Azur et j’ai pu apprécier la différence. Loin de se cantonner à une pub tapageuse, Medic Azur propose un panel de rubriques détaillant précisément chaque type d’interventions esthétiques.
Lorsque j’ai composé le numéro du standard j’étais un peu angoissé. Le représentant qui m’accueilli a fait preuve d’une grande politesse à mon égard. Il a répondu patiemment à toutes mes questions, même les plus saugrenues.
C’est donc en toute connaissance de cause que j’ai franchi le cap.
En Tunisie tout s’est bien passé. Le représentant de Medic Azur m’attendait à l’aéroport. Nous sommes allés directement à la clinique pour ma visite pré-opératoire.
Après m’avoir ausculté, le chirurgien esthétique m’a posé des questions sur mon hygiène de vie. Si au début l’intérêt qu’il portait à mes habitudes alimentaires m’a quelque peu étonné, j’ai vite compris que ses questions n’étaient pas anodines. Elles lui permettaient d’affiner son diagnostic et de préciser sa technique opératoire.
Le lendemain j’entrais au bloc sans stress. J’en suis ressorti confiant et paisible. A aucun moment je n’ai douté du bien-fondé de ma décision. Les jours qui ont suivi m’ont d’ailleurs donné raison : la cicatrisation se déroulait normalement, et les résultats promettaient d’être à la hauteur de mes espérances.
Les paroles encourageantes du représentant de Medic Azur, la disponibilité du chirurgien esthétique et le professionnalisme de son équipe médicale ont été des atouts précieux.
Aujourd’hui je me sens mieux dans mon corps d’homme. J’ai changé mes habitudes alimentaires et je n’ai pas repris de ventre depuis mon opération.
Découvrez tous nos témoignages

Richard M

Armande L

5,0 rating
25 juin 2020

Le jour de mes 55 ans, j’ai pris la décision de faire un mini-lifting. Je ne supportais plus mes bajoues flasques, les plis d’amertume autour de ma bouche et la perte de tonicité de ma peau. Je me sentais vieille et me voyait vieille.
Bien que motivée, je craignais de perdre mon identité. Si le chirurgien esthétique tirait trop sur ma peau qu’allait-il se passer ? Resterais-je figée pendant des années ? En cas de ratages, comment retrouver un visage humain ?
Alors que je me posais toutes sortes de questions, ma sœur a eu le courage de se faire opérer. A son retour, elle était métamorphosée. La technique de rajeunissement utilisée avait respecté la forme de son visage, tout en harmonisant l’ensemble de ses traits. J’étais sidérée !
Le chirurgien esthétique à l’origine de la transformation de ma sœur était partenaire de Medic Azur. Je me suis donc adressée à l’un de ses représentants.
J’ai été agréablement surprise par l’accueil du représentant de Medic Azur. A aucun moment il ne s’est départi de son amabilité. Ses réponses franches et directes ont mis fin à mes doutes.
Après m’être conformée aux examens pré-opératoires et avoir obtenu un rendez-vous, je me suis envolée pour la Tunisie.
Du jour de mon arrivée jusqu’au jour de mon départ, le représentant de Medic Azur a été présent à mes côtés. Il s’est chargé de toutes les démarches et m’a rassurée. Sa présence amicale m’a réconfortée et a su apaiser ma nature anxieuse.
Les explications fournies par le chirurgien esthétique et son approche humaine m’ont également conforté dans mon choix.
A mon réveil j’étais absolument sûre d’avoir pris la bonne décision. Pour la première fois dans ma vie, je me sentais résolue. Après une intervention de moins d’1h, j’ai retrouvé un visage plus radieux et jeune.
Le chirurgien esthétique n’a pas exagéré quand il m’a promis un résultat naturel. Un seul coup d’œil dans un miroir suffit à me rendre le sourire !
Découvrez tous nos témoignages

Armande L

M. Roland

5,0 rating
25 juin 2020

M. Roland nous parle de la prise en charge dont il a bénéficié avec Medic’Azur. Notre patient a eu recours à nos prestations pour bénéficier d’une liposuccion complète. L’intervention a été pratiquée par le docteur Sinda Haddad qui a pris soin d’écouter M. Roland et de lui expliquer comment allait se dérouler l’intervention. M. Roland nous parle également des autres membres du staff médical et notamment des infirmières qui se sont montrées très humaines et à l’écoute.
Notre patient nous explique qu’il a longuement réfléchi avant de prendre sa décision. Ce n’est qu’au bout de deux années de réflexion et après quelques demandes de devis, que notre patient s’est décidé à sauter le pas. Son choix s’est porté sur Medic’Azur pour la qualité de la prise en charge et ce dès le premier contact. En effet, notre coordinatrice médicale a su écouter et répondre aux questions de M. Roland qui s’est vu apaisé et tranquillisé.
Notre patient est satisfait du résultat et surtout de l’accompagnement offert par Medic’Azur et notamment du soutien et de l’assistance de notre coordinatrice médicale.
Découvrez tous nos témoignages

M. Roland

Notre première patiente

5,0 rating
25 juin 2020

Notre première patiente nous parle des raisons qui l’ont motivée pour avoir recours à une liposuccion complète pratiquée par le docteur Sinda Haddad. Mme X nous explique qu’elle a eu besoin de se réconcilier avec son corps et de se sentir en confiance.
Mme X nous explique par ailleurs que la qualité du contact établi avec notre coordinatrice médicale l’a rassurée et lui a permis de franchir le pas avec sérénité et confiance.
Quant à notre deuxième patiente, elle a également bénéficié d’une liposuccion complète pratiquée par le docteur Sinda Haddad. Mme Y nous explique qu’avant d’opter pour la prise en charge proposée par Medic’Azur, elle est entrée en relation avec plusieurs cliniques.
Notre patiente nous explique que notre coordinatrice médicale l’a mise en confiance et l’a rassurée en répondant à ses interrogations.
Aujourd’hui Mme X et Mme Y qui sont amies et qui ont franchi le pas ensemble, se disent être très satisfaites du résultat de la grande liposuccion dont elles ont bénéficié grâce à Medic’Azur.
Découvrez tous nos témoignages

Notre première patiente

Mélanie

5,0 rating
25 juin 2020

A 22 ans j’ai subi une rhinoplastie. J’étais enthousiaste, car j’étais persuadée que ma vie allait changer de façon positive grâce à la chirurgie esthétique.
Or, une fois opérée j’ai été très déçue du résultat. Le chirurgien esthétique avait bien enlevé la bosse qui me faisait un nez en forme de bec d’aigle, mais une protubérance s’était formée plus bas. Un peu comme si ma bosse initiale avait été réduite puis déplacée vers la pointe du nez.
Lors de ma première opération, le chirurgien esthétique et son équipe se sont comportés comme s’ils travaillaient à la chaîne : « Patient n°1, n°2, n°3,… » A leurs yeux nous n’étions que des numéros dépourvus de visage et d’émotions. J’étais terrorisée et personne ne prenait le temps de répondre à mes questions.
Traumatisée par cet échec, j’ai attendu 20 ans avant d’envisager une seconde opération. Ayant entendu parler des tours opérateurs par des amies, je me suis adressée à plusieurs compagnies via leur site.
En dehors des prix attractifs, aucune formule ne m’avait satisfaite. J’avais l’impression d’être perçue comme « la vache à lait » qui allait nourrir tout le monde.
Déçue par tous ces échanges vides de sens, j’ai décidé de faire un dernier essai. C’est dans ce contexte frustrant que j’ai découvert les prestations esthétiques de Medic Azur, à Tunis.
Après une lecture attentive de la rubrique « Rhinoplastie », mes aprioris négatifs se sont envolés et je me sentais moins angoissée.
Encouragée par ce que je venais de lire, j’ai posté un message. La réponse cordiale du représentant de Medic Azur a été un véritable choc : enfin j’étais entendue et comprise !
Ce que j’ai le plus aimé avec Medic Azur c’est l’accueil chaleureux et la disponibilité du représentant. Ses explications m’ont permis de bien comprendre les étapes pré et post-opératoires.
Quand j’ai posé le pied sur le sol tunisien, le représentant de Medic Azur m’attendait. Nous sommes allés à l’hôtel où j’ai pu poser mes bagages et me rafraîchir, puis direction la clinique.
Le sourire amical du chirurgien esthétique m’a tout de suite mise à l’aise. Après m’avoir ausculté en direct, cette fois-ci, il m’a posé plusieurs questions et m’a expliqué en détail la façon dont il allait supprimer de mon nez cette boursouflure inesthétique.
A aucun moment il ne s’est permis de critiquer le travail du premier chirurgien. J’ai beaucoup apprécié sa neutralité et l’attention qu’il portait à ma personne.
L’opération a eu lieu le lendemain matin à 9h. Après 24h d’hospitalisation, j’ai pu quitter la clinique. Le représentant de Medic Azur m’attendait dans le hall et nous sommes allés directement à l’hôtel.
Durant les 6 jours suivants, le représentant de Medic Azur m’a appelée tous les jours pour savoir comment j’allais. La veille de mon départ, il m’a raccompagnée à la clinique pour ma consultation post-opératoire.
Après avoir confirmé que tout se passait bien, le chirurgien esthétique m’a donné une liste de consignes et de soins à suivre.
Cette expérience positive m’a réconciliée avec la chirurgie esthétique. La bosse a totalement disparu et mon nez prend tout doucement sa forme définitive. Quand je me regarde dans un miroir, je vois une femme au visage harmonieux. Ma vie a complètement changé!
Découvrez tous nos témoignages

Mélanie