Notre première patiente

31 Mar 2016

Notre première patiente nous parle des raisons qui l’ont motivée pour avoir recours à une liposuccion complète pratiquée par le docteur Sinda Haddad. Mme X nous explique qu’elle a eu besoin de se réconcilier avec son corps et de se sentir en confiance.
Mme X nous explique par ailleurs que la qualité du contact établi avec notre coordinatrice médicale Mme Cécile l’a rassurée et lui a permis de franchir le pas avec sérénité et confiance.
Quant à notre deuxième patiente, elle a également bénéficié d’une liposuccion complète pratiquée par le docteur Sinda Haddad. Mme Y nous explique qu’avant d’opter pour la prise en charge proposée par Medic’Azur, elle est entrée en relation avec plusieurs cliniques.
Notre patiente nous explique que notre coordinatrice médicale Mme Cécile l’a mise en confiance et l’a rassurée en répondant à ses interrogations.
Aujourd’hui Mme X et Mme Y qui sont amies et qui ont franchi le pas ensemble, se disent être très satisfaites du résultat de la grande liposuccion dont elles ont bénéficié grâce à Medic’Azur.

Partager...Share on FacebookShare on Google+Email this to someoneTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Rappel immédiat

×
To Top